Legacy, Kotor et Dark Times!
Le Site Officiel nous propose aujourdhui les comics qui seront publiés en Novembre par Dark Horse.
Au programme, la suite des séries Legacy, Kotor et Dark Times. La surprise cest la précense dun handbook consacré à la série Knight of the Old Republic.
- Legacy #18 (14 Novembre. John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons, Brad Anderson et Travis Charest)
Alors quils cherchent toujours à libérer leur ami Cade Skywalker des griffes des Sith, Deliah Blue et Jariah Syn reçoivent laide dune surprenante source. Et Cade, qui a été capturé par les Sith en essayant de libérer le Jedi Hosk TreLys, découvre que Hosk a trouvé son propre chemin vers la liberté, par lintermédiaire de la Force. Le bien, le mal et tout ce quil y a entre les deux vont se rencontrer, et le résultat va secouer les fondations de lEmpire. De plus, lorigine de Darth Krayt sera révélée.
(Image supprimée car non accessible)
- Kotor #23 (28 Novembre. John Jackson Miller, Dustin Weaver, Dan Parsons, Michael Atiyeh et Colin Wilson)
Le Padawan fugitif Zayne Carrick a quitté Taris en jurant de retrouver ses assassins de Maîtres avant quils ne lattrapent lui. Maintenant, il y est revenu, seulement pour découvrir que la planète est assiégée par les envahisseurs Mandaloriens. Et il y a quelquun qui lattend, quelquun qui va changer la donne sur tous ses plans!
Quasiment seul dans une zone de guerre, Zayne est entouré dennemis. Certains veulent le porter devant la justice. Dautres veulent la prime sur sa tête. Et les Mandaloriens veulent juste la planète entière.
Et quand même les amis deviennent ennemis, il se retrouve à la merci de quelquun qui na aucune pitié : Un de ses anciens Maîtres!
(Image supprimée car non accessible)
- Dark Times #9 (28 Novembre. Mick Harrison, Dave Ross et Zach Howard)
Bomo Greenbark et ses compagnons ont été emprisonnés, asservis, et torturés, mais maintenant Bomo a trouvé un moyen de partir. La liberté à portée de main, mais lhonneur lui impose de passer à laction pour libérer ses amis.
Et laction signifie de montrer une face très dangereuse de lui même.
En attendant, le Maître KKruhk découvre que les personnes sous sa protection ont plus que jamais besoin de lui. Que les méchants prennent garde!
Le mal a eu son temps, il est temps pour les forces du bien de contre-attaquer!
(Image supprimée car non accessible)
- Kotor Handbook (07 Novembre)
(Image supprimée car non accessible)
- Livres
- par boba.fett7
- vendredi 17 août 2007 - 21:46
- source Site Officiel
- 2 réactions