[Comics] Prévision pour Novembre 2007!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Prévision pour Novembre 2007!

Legacy, Kotor et Dark Times!


Le Site Officiel nous propose aujourd’hui les comics qui seront publiés en Novembre par Dark Horse.
Au programme, la suite des séries Legacy, Kotor et Dark Times. La surprise c’est la précense d’un handbook consacré à la série Knight of the Old Republic.

  • Legacy #18 (14 Novembre. John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons, Brad Anderson et Travis Charest)

    Alors qu’ils cherchent toujours à libérer leur ami Cade Skywalker des griffes des Sith, Deliah Blue et Jariah Syn reçoivent l’aide d’une surprenante source. Et Cade, qui a été capturé par les Sith en essayant de libérer le Jedi Hosk Tre’Lys, découvre que Hosk a trouvé son propre chemin vers la liberté, par l’intermédiaire de la Force. Le bien, le mal et tout ce qu’il y a entre les deux vont se rencontrer, et le résultat va secouer les fondations de l’Empire. De plus, l’origine de Darth Krayt sera révélée.

    (Image supprimée car non accessible)


  • Kotor #23 (28 Novembre. John Jackson Miller, Dustin Weaver, Dan Parsons, Michael Atiyeh et Colin Wilson)

    Le Padawan fugitif Zayne Carrick a quitté Taris en jurant de retrouver ses assassins de Maîtres avant qu’ils ne l’attrapent lui. Maintenant, il y est revenu, seulement pour découvrir que la planète est assiégée par les envahisseurs Mandaloriens. Et il y a quelqu’un qui l’attend, quelqu’un qui va changer la donne sur tous ses plans!
    Quasiment seul dans une zone de guerre, Zayne est entouré d’ennemis. Certains veulent le porter devant la justice. D’autres veulent la prime sur sa tête. Et les Mandaloriens veulent juste la planète entière.
    Et quand même les amis deviennent ennemis, il se retrouve à la merci de quelqu’un qui n’a aucune pitié : Un de ses anciens Maîtres!

    (Image supprimée car non accessible)


  • Dark Times #9 (28 Novembre. Mick Harrison, Dave Ross et Zach Howard)

    Bomo Greenbark et ses compagnons ont été emprisonnés, asservis, et torturés, mais maintenant Bomo a trouvé un moyen de partir. La liberté à portée de main, mais l’honneur lui impose de passer à l’action pour libérer ses amis.
    Et l’action signifie de montrer une face très dangereuse de lui même.
    En attendant, le Maître K’Kruhk découvre que les personnes sous sa protection ont plus que jamais besoin de lui. Que les méchants prennent garde!
    Le mal a eu son temps, il est temps pour les forces du bien de contre-attaquer!

    (Image supprimée car non accessible)


  • Kotor Handbook (07 Novembre)
    (Image supprimée car non accessible)

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    tout ca est vraiment prometteur! surtout pour Legacy, j'ai vraiment hate que la suite sorte chez Delcourt

    samedi 18 août 2007 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair que l’Arc Claws of the Dragon est très attendu.
    J’ai lu le premier volet (Legacy #15) et c’est du tout bon!
    Mais les lecteurs de Delcourt devront attendre 2008 pour lire cet Arc. Vo Powaaa^^

    samedi 18 août 2007 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quee, Danni --- Danni Quee est une jeune femme pas très grande, très belle aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux verts clairs. (Personnages - Nouvelle République)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide