Rasett Milio

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique

  • Race : Humain
  • Affiliation : Empire Galactique
  • Profession : Scientifique

Faisant partie de l'Initiative Tarkin, Rasett Milio était un scientifique en poste sur le laboratoire d'Eadu et il était sous les ordres de Galen Erso. Il était l'administrateur du laboratoire de conception et d'implémentation des hautes énergies. Son travail concernait les chambres de contention et l'utilisation des champs de force. Le tout pour le développement et l'efficacité du superlaser de l'Etoile de la Mort.

En l'an 0, il fut convoqué avec ses collègues scientifiques sur une plateforme d'Eadu. Krennic avait apprit qu'un traître était présent dans ce laboratoire et voulait qu'il se dénonce. Galen avoua qu'il était la taupe mais Krennic demanda aux Death Troopers d'exécuter tous les scientifiques dont Milio.

(Rogue One A Star Wars Story / Rogue One : le guide visuel ultime)

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Personnages Scientifiques...


Vlex Onopin
Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique
Rasett Milio
Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique
Ames Uravan
Ames Uravan était un humain, scientifique membre de l'Empire Galactique
Sirro Argonne
Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique
Feyn Vann
Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique

Evénements

Encyclopédie

  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Night Caller --- Corvette CR-90 de la flotte de l'Amiral Trigit (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/V-38 Sentinnel --- Le TIE/V38 est une version du chasseur TIE doté d’excellentes performances qui donnera naissance au TIE Phantom. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide