Le site Rebelscum nous propose les parutions de Dark Horse Comics pour le mois de Septembre!
Legacy #16 (12 Septembre. John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons, Brad Anderson et Travis Charest)
Beaucoup de choses ont été dites sur lhéritage de la famille Skywalker, mais jusquici rien na été dit sur lhéritage dObi-WanKenobi. Si vous pensiez connaître toute lhistoire, préparer vous à un choc. A la suite de la Guerre des Clones, Obi-Wan a mené une bataille, dont les conséquences marqueront le futur de la galaxie Star Wars. Un autre secret de la saga Legacy est sur le point dêtre révélé!
Legacy #16 (lien supprimé car non accessible)
Rebellion #10 (12 Septembre. Rob Williams, Michel Lacombe, Wil Glass et Ryan Sook)
Un des secrets les plus précieux de lEmpire est sur le point dêtre révélé à moins que DarkVador nintervienne à temps! Cest la conclusion tout en action de larc Ahakista Gambit! Profondément infiltré dans un bastion Imperial, une équipe despions mené par Wyl Tarson combat pour sa survie. Loyal à la cause Rebelle, chacun est disposé à se sacrifier pour laccomplisement de leur mission, mais aucun ne réalise que Tarson suit les ordres de quelquun beaucoup plus sinistre que lAlliance. Pour Tarson, cest le moment de vérité, trahira til ceux qui lui ont fait confiance? Une chose est certaine, dés que Vador arrivera, peu survivront.
Rebellion #10 (lien supprimé car non accessible)
Dark Times #7 (26 Septembre. Mick Harrison, Dave Ross et Zach Howard)
Tandis que léquipage de lUhumelé se dirigent vers ce quils espèrent être un grand butin, Bomo Greenbark découvre les raisons pour lesquelles le pilote Crys Taanzer déteste non seulement la République et lEmpire mais aussi les Jedi. Les évènements de la Guerre des Clones lont forcé à prendre une décision quelle regrettera toute sa vie. Et bien quelle ne puisse pas le savoir, sa décision a eu des conséquences pour le Maître Jedi KKruhk. Mais le vrai danger se trouve ailleurs, car la trahison est partout. En ces temps sombres, mettre votre confiance en quelquun peut signifier que vous souhaitez mettre fin à votre vie!
Kotor #21 (26 Septembre. John Jackson Miller, Bong Dazo, Michael Atiyeh et Chris Warner)
Les négociations entre la République et le Mandaloriens atteignent un point critique dans cette fin impensable de lArc Daze of Hate. A bord de son gigantesque vaisseau lArkanian Legacy, le Seigneur Adasca croit en son plan censé le faire devenir lêtre le plus puissant dans la galaxie. Sil doit être stoppé, le Padawan fugitif ZayneCarrick doit tout risquer avec un plan rapidement conçu et non testé qui exige laide de son ennemi juré et ancien mentor, le Maître Jedi Lucien! Pourtant alors que ces deux anciens ennemis jaillissent dans laction pendant la réunion soigneusement contrôlé entre la République et les Mandaloriens, une autre machination est fomentée, qui scellera le sort des principaux acteurs pour toujours!