Il y a eu deux sorties cette semaine chez Dark Horse! A savoir, le Kotor #45 (première partie de lhistoire Destroyer) et le The Clone Wars #9 (3ème partie de In The Service of the Republic)
Kotor #45 (John Jackson Miller, Brian Ching, Michael Atiyeh et Benjamin Carré)
Malgré une désastreuse première rencontre avec le Crucible, ZayneCarrick est toujours déterminé à mettre fin à la brutalité quils favorisent dans leur organisation. Mais cette fois, il prévoit de les détruire de lintérieur!
Ayant mis en place un plan pour être capturé par les esclavagistes, lancien Padawan arrive au centre de formation du Crucible, où il fera tout pour survivre, tout en ne pouvant guère en apprendre plus sur lorganisation. Sa connexion à la Force, lui donnera un aperçu inattendu, quil naurait pas voulu nécessairement. Et lorsquun ancien ennemi de son amie Jarael apparaît, Zayne commence à craindre quintroduire le Crucible ai été la plus grande erreur de sa vie!
The Clone Wars #9 (Henry Gilroy, Steven Melching, Scott Hepburn, Dan Parsons, Michael E Wiggam et Brian Kalin OConnell)
Les Jedi PloKoon et KitFisto ont supprimé lun des obstacles freinant leur mission de libérer le peuple Khormai. Si seulement ils navaient pas à faire face à un capitaine lâche, qui semble ne pas pouvoir séloigner des difficultés et à lassassin Séparatiste AsajjVentress, qui est à leurs trousses!