Voici un rappel des sorties livres qui vous attendent en ce mois de Septembre 2011!
VF
Bandes dessinées
Une bd est prévue ce mois-ci chez Delcourt. A savoir Le Sang de lEmpire, premier volet de la série The Old Republic. Sortie le 07 Septembre!
3500 ans avant la naissance de DarkVador. Après des décennies de guerre suivies d'une trêve fragile, l'Empire plonge à nouveau la galaxie dans les ténèbres. Pour le jeune Sith Teneb Kel, il est temps de s'affirmer comme un élément incontournable aux yeux du Conseil Sombre... À signaler prochainement la sortie du nouveau jeu multijoueurs éponyme de Lucasart.
VO
Romans
DelRey va proposer deux romans. Qui seront dispos tous deux le 06 Septembre. Ce sera la réédition spéciale dHeir to the Empire. Et la réédition de The Force Unleashed II.
En tant qu'Apprenti impitoyable de Darth Vader, Starkiller fut entraîné aux voies du coté obscur, chargé d'exterminer les survivants de l'Ordre Jedi, et préparé pour le but ultime des Sith : l'assassinat de l'Empereur. Il a servi sans poser de questions, a tué sans remords, et a perdu son cur devant la belle pilote Impériale Juno Eclipse, sans se douter qu'il n'était finalement qu'un pion dans les plans de ses maîtres, jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour échapper à leur mortelle trahison.
Juno a pleuré la mort de Starkiller...Mais il est désormais de retour, purgé de sa mémoire et programmé pour tuer. Et comme le destin rapproche de nouveau Juno et Starkiller, et alors que Darth Vader est déterminé à ne pas perdre son assassin une seconde fois, ils devront tous les deux prendre des décisions. Le prix est la liberté. La punition en cas d'échec sera un esclavage éternel au coté obscur de la Force.
Comics
Il y aura 6 sorties chez Dark Horse Comics. Le 07 Septembre, vous pourrez vous procurer le Dark Times Out of the Wilderness #2. Il y aura deux sorties le 14 Septembre : le The Old Republic The Lost Suns #4 et lInvasion Revelations #3. Tandis que 3 choses seront proposées le 21 Septembre : LOmnibus The Complete Saga. Le Knight Errant Deluge #2 et le Jedi The Dark Side #5.
Tout le monde est à la recherche du fugitif Jedi Dass Jennir. Un assassin a fait irruption dans un centre de recherche Impérial, afin de trouver des informations sur la localisation de Jennir. Et les choses qui ont été volées mettent Darth Vader sur la piste du Jedi, avec la bénédiction de lEmpereur ! Même léquipage de lUhumele est sur la piste de leur ancien compagnon.
Capturé par le maléfique Empire Sith, lespion de la République TheronShan est sur le point de découvrir quel sacrifice secret a entrainé la fin de la grande guerre. Mais une fois que les activités de couverture de lEmpire seront révélées, sera-t-il en mesure dagir après ses découvertes dévastatrices ?
Les envahisseurs Yuuzhan Vong sont partout ! La reine Nina dArtorias et sa belle-fille Kaye découvre que le refuge destiné aux réfugiés est en fait un camp de travail de lEmpire, au profit des envahisseurs ! Mais pire que cela, Kaye découvre un horrible secret sur sa mère adoptive et sur elle-même.
Après avoir répondu à un appel de détresse, la Chevalier Jedi Kerra Holt est retournée sur sa planète natale, toujours aux mains des Sith, afin de libérer des esclaves autant que possible, le tout avec une seule navette. Elle ne sattendait pas à rencontrer un escadron de chasseurs stellaires de la République ! Avec laide de lescadron Devil, Kerra peut passer à loffensive, et la planète entière aura une chance dêtre libérée ! Mais il y a plus à faire pour les Devils quil ny paraît. Un Hutt intrigant avec de sombres idées en tête arrive sur la planète. Et le Seigneur Sith Daiman est au vent de ce quil se passe sur sa planète !
La guerre civile a éclaté sur Telos IV. Comme le gouverneur a rejoint ses militaires, le Jedi Qui-GonJinn lutte désespérément pour découvrir les raisons de lagitation de la planète, dans lespoir darrêter la guerre Mais le Padawan troublé de Qui-Gon ne laide pas : son retour sur Telos a été tout sauf heureux, et les évènements récents, comme la mort atroce dun membre de sa famille, ont alimenté sa colère croissante. Et cette fois, Qui-Gon est la cible !