Presque deux mois après la fin de Threat of Peace, les comics online The Old Republic sont de retour! Avec la nouvelle histoire intitulée Blood of the Empire.
Teneb Kel, un jeune homme extrêmement intelligent devenu un apprenti Sith après une vie de servitude et de labeur, est choisi par ses maîtres pour une mission secrète, une mission concernant l'Empereur lui-même et une menace pour le plan millénaire du Seigneur Noir. Condamné s'il échoue, remplaçable s'il réussit, Teneb doit déjouer tous les plans s'il veut prendre le contrôle de sa destinée et modifier le cours de l'histoire.
Les évènements de Blood of the Empire se déroulent des années avant le Traité de Coruscant et l'avènement de la paix entre les grands pouvoirs galactiques, ce qui permet à ce webcomic d'annoncer Star Wars : The Old Republic en présentant de nouveaux héros, de nouveaux méchants et de nouvelles révélations au sujet des rouages internes de la cabale de l'Empereur.
Ce premier Blood of the Empire est l'issue n°1 de l'Acte 1, l'Ombre des Sith. A lire en cliquant sur ce lien (lien supprimé car non accessible)!
La guerre commence ici ! Un apprenti Sith contre une armée de la République ; un esclave alien pris entre deux feux ; un mystérieux sang pur parcourant les rues du spatioport de Peragus où la criminalité est reine. Ces individus rejoindront l'ombre de l'Empereur et du Conseil Noir et leurs actions scelleront l'avenir de l'Empire et de l'Ancienne République.
On vous attend sur ce sujet pour discuter de ces comics!
Pour rappel, Blood of the Empire est réalisé par l'équipe suivante : Alexander Freed (scénario), David Ross (dessin), Mark McKenna (encrage), Michael Atiyeh (couleur) et Michael Heisler (lettrage).