La reconstruction des vaisseaux et des véhicules pour Rogue One

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Découvrez les étapes du processus de reproduction d'un vaisseau.


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De l'Étoile de la Mort aux X-wing Rogue One: A Star Wars Story a été un challenge pour les superviseurs FX tant pour la reconstruction des vaisseaux que par la conception de nouveaux véhicules; le tout en gardant l’inspiration originelle des premiers Star Wars.

Russ Paul modéliste et superviseur fx de renom chez ILM ayant déjà travaillé sur toute la prélogie Star Wars nous confie en images le processus de reproduction de quelques vaisseaux et véhicules présents dans Rogue One...

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Lorsque le premier teaser de Rogue One: A Star Wars Story a été mis en ligne en avril dernier, les fans commençaient déjà à se demander si les effets spéciaux du film proposeraient une transition idéale de la prélogie à la trilogie. Et c'est avec une grande surprise que six mois plus tard, à la sortie de Rogue One au cinéma, nous avons tous été agréablement subjugués par les effets spéciaux et maquettes réalistes du film, proposant ainsi la meilleure transition imaginée pour nos deux trilogies.


Saviez-vous que l'équipe d'ILM a utilisé des parties de différents ensemble de modèles déjà existants pour créer les véhicules que l'on aime tant ?

Ce qui est sûr c'est qu'en plus du travail d’orfèvre réalisé autour des CGI, en particulier sur Tarkin et Leia et avec ses 40 ans de loyaux services, ILM continuera encore d'impressionner le public pendant des décennies à venir tant par leurs réalisations que leurs méthodes de travail toujours aussi fascinante à regarder.


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