La reconstruction des vaisseaux et des véhicules pour Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
La reconstruction des vaisseaux et des véhicules pour Rogue One

Découvrez les étapes du processus de reproduction d'un vaisseau.


De l'Étoile de la Mort aux X-wing Rogue One: A Star Wars Story a été un challenge pour les superviseurs FX tant pour la reconstruction des vaisseaux que par la conception de nouveaux véhicules; le tout en gardant l’inspiration originelle des premiers Star Wars.

Russ Paul modéliste et superviseur fx de renom chez ILM ayant déjà travaillé sur toute la prélogie Star Wars nous confie en images le processus de reproduction de quelques vaisseaux et véhicules présents dans Rogue One...

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Lorsque le premier teaser de Rogue One: A Star Wars Story a été mis en ligne en avril dernier, les fans commençaient déjà à se demander si les effets spéciaux du film proposeraient une transition idéale de la prélogie à la trilogie. Et c'est avec une grande surprise que six mois plus tard, à la sortie de Rogue One au cinéma, nous avons tous été agréablement subjugués par les effets spéciaux et maquettes réalistes du film, proposant ainsi la meilleure transition imaginée pour nos deux trilogies.


Saviez-vous que l'équipe d'ILM a utilisé des parties de différents ensemble de modèles déjà existants pour créer les véhicules que l'on aime tant ?

Ce qui est sûr c'est qu'en plus du travail d’orfèvre réalisé autour des CGI, en particulier sur Tarkin et Leia et avec ses 40 ans de loyaux services, ILM continuera encore d'impressionner le public pendant des décennies à venir tant par leurs réalisations que leurs méthodes de travail toujours aussi fascinante à regarder.


  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7632 Crédits

    J ai trouvé les croiseurs trop blanc ca leur donne un côté plastique ça m a déçu dans le film. 

    jeudi 05 janvier 2017 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krinsayat

    Krinsayat

    29 Crédits

    Je pense pareil

    jeudi 05 janvier 2017 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide