Tony Gilroy s'exprime sur les grandes difficultés de Rogue One

Non Disponible

Tony Gilroy nous en dit plus sur le sauvetage de Rogue One


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Plus de deux ans après la sortie de Rogue One, Tony Gilroy s'exprime sur son travail pour le premier spin-off de la saga. En effet, le réalisateur, totalement étranger à Star Wars, a été appelé à la rescousse par Disney qui était insatisfait du travail de Gareth Edwards.

"Je n'ai jamais été intéressé par Star Wars, jamais. Je n'avais donc aucun attachement pour cela. Je n'avais pas peur. Et ils étaient dans un tel bourbier ... ils étaient dans des problèmes si terribles que tout ce que vous pouviez faire c'était améliorer leur situation."

Gareth Edwards

Selon Tony Gilroy, son travail a été assez simple puisqu'il a rapidement compris ce qu'il fallait faire de ce film :

"Vous regardez Rogue One, toute la difficulté, toute la confusion et tout le désordre, et à la fin, le problème est en fait très simple à résoudre. Parce que vous pouvez le résumer en disant "C'est un film où tout le monde va mourir." C'est donc un film sur le sacrifice. "

Tony Gilroy a donc choisi de montrer dans le film pourquoi les héros de Rogue One étaient prêts à se sacrifier. En effet, chaque personnage a une histoire difficile, mais est aussi plein d'espoir pour la rébellion et certains autres sujets qui les concernent individuellement (le père de Jyn, la Force et les jedi pour Chirrut, trouver la paix pour Cassian...).

Ainsi, le Rogue One de Gareth Edwards devait être bien différent de celui que nous connaissons aujourd'hui, comme l'a confirmé Tony Gilroy, appuyé par la déclaration de Ben Mendelsohn (Directeur Krennic ), lequel affirmait qu'il y a "une différence énorme entre les deux versions."

Ben Mendelsohn dans le rôle du directeur Krennic

N'étant pas du tout intéressé par l'univers de Star Wars, Tony Gilroy ne reviendra sûrement jamais pour travailler à nouveau sur un Star Wars. :

"Cela ne m'intéresse pas. Mais vous savez, pour plusieurs raisons je ne pense pas que Rogue One est vraiment un Star Wars. Pour moi, c'est un film sur la bataille d'Angleterre."

Tony Gilroy ne reviendra donc pas dans notre galaxie, à moins peut être qu'il soit à nouveau grassement payé comme pour Rogue Oneil avait empoché environ 5 millions de dollars ! Un montant expliqué par la quantité impressionnante de scènes reshootées qui devrait correspondre à 40% du film.

Tony Gilroy


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.