Quand Star Wars inspire les jeunes parents Américains

Non Disponible

D’après le site Baby Center, la sortie du film "Le Réveil de la Force" a eu un fort impact sur le classement des prénoms donnés aux enfants américains en 2016.


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Selon la dernière étude du site Baby Center, un grand nombre de petits Kylo et de petites Rey vont rejoindre les Anakin et Leïa, nés après la sortie des premières trilogies.


En effet, même si des prénoms tels que Finn, Poe ou encore Luke ne semblent pas avoir été plus attribués depuis décembre dernier, d’autres ont, au contraire, inspiré les parents.

Ainsi, le prénom Kylo est passé de la 3 774ème place à la 1 165ème, soit une augmentation de 67% entre janvier et mars. Rey, le nom du personnage incarné par Daisy Ridley a, quant-à-lui, bondi de 11 388 rangs pour arriver à la 2 184ème place du classement, ce qui représente une progression de 82%. 

D’après l’une des rédactrices en chef de BabyCenter, Linda Murray, « (Rey est) une guerrière féroce, un maître Jedi. Si vous êtes à la recherche d'un nom de fille forte qui incarne le pouvoir, tout en restant belle, vous ne pouvez pas faire mieux que Rey". Cependant, elle ajoute "Je suis surprise par l'intérêt porté au nom Kylo parce que le personnage de Kylo Ren est mauvais, mais certains parents peuvent être attirés par la puissance et l'obscurité de ce nom."

Ensuite, malgré une plus faible augmentation, le prénom Rogue a progressé de la 5 522ème place à la 2 089. Et Leïa, prénom en hausse depuis plusieurs années, ne cesse d’augmenter et est passé de la position 361 à la 212 en 2016. 




N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.