Quand Star Wars inspire les jeunes parents Américains

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Quand Star Wars inspire les jeunes parents Américains

D’après le site Baby Center, la sortie du film "Le Réveil de la Force" a eu un fort impact sur le classement des prénoms donnés aux enfants américains en 2016.


Selon la dernière étude du site Baby Center, un grand nombre de petits Kylo et de petites Rey vont rejoindre les Anakin et Leïa, nés après la sortie des premières trilogies.


En effet, même si des prénoms tels que Finn, Poe ou encore Luke ne semblent pas avoir été plus attribués depuis décembre dernier, d’autres ont, au contraire, inspiré les parents.

Ainsi, le prénom Kylo est passé de la 3 774ème place à la 1 165ème, soit une augmentation de 67% entre janvier et mars. Rey, le nom du personnage incarné par Daisy Ridley a, quant-à-lui, bondi de 11 388 rangs pour arriver à la 2 184ème place du classement, ce qui représente une progression de 82%. 

D’après l’une des rédactrices en chef de BabyCenter, Linda Murray, « (Rey est) une guerrière féroce, un maître Jedi. Si vous êtes à la recherche d'un nom de fille forte qui incarne le pouvoir, tout en restant belle, vous ne pouvez pas faire mieux que Rey". Cependant, elle ajoute "Je suis surprise par l'intérêt porté au nom Kylo parce que le personnage de Kylo Ren est mauvais, mais certains parents peuvent être attirés par la puissance et l'obscurité de ce nom."

Ensuite, malgré une plus faible augmentation, le prénom Rogue a progressé de la 5 522ème place à la 2 089. Et Leïa, prénom en hausse depuis plusieurs années, ne cesse d’augmenter et est passé de la position 361 à la 212 en 2016. 





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide