Voici quelques détails de l'article réalisé par Vanity Fair qui doit paraitre au mois de Mars où Georges LUCAS nous dévoile quelques trucs sur l'Episode II:
«Le thème de AOTC nous concerne tous. C'est un regard sur chacun d'entre nous et les impulsions qui nous dirige vers le mal.» dit Lucas. Malgré le fait que Lucas disait que le thème majeur du film serait l'histoire damour entre Anakin et Padmé, il recule un peu de cette idée.
«L'histoire damour est plus courte que les histoires traditionnelles,» dit Lucas. «Plus mince que les histoires habituelles mais elle devrait avoir l'impact dune histoire d'amour traditionnelle.»
Il promet aussi que le prochain chapitre sera le plus sombre de toute la saga. «Je ne dirais pas que Épisode II est un film sombre. Mais le prochain sera définitivement très sombre Oui je dois dire qu'à ce moment, l'Empire semble gagner.»
Le magazine va aussi publier un texte de ce qui pourrait être le texte du début du film:
La sénatrice Amidala, ancienne reine de Naboo, est de retour au Sénat Galactique pour voter, sur une loi critique pour la création dune Armée de la République qui permettrait dassister les Jedi débordés.
On verifiera cette info le 16 mai prochain. Pour l'Episode III Georges a dit que l'on verrait l'Empire gagné...