rumeur Georges parle de l'Episode II et du III.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Georges parle de l'Episode II et du III.
Voici quelques détails de l'article réalisé par Vanity Fair qui doit paraitre au mois de Mars où Georges LUCAS nous dévoile quelques trucs sur l'Episode II:

«Le thème de AOTC nous concerne tous. C'est un regard sur chacun d'entre nous et les impulsions qui nous dirige vers le mal.» dit Lucas. Malgré le fait que Lucas disait que le thème majeur du film serait l'histoire d’amour entre Anakin et Padmé, il recule un peu de cette idée.

«L'histoire d’amour est plus courte que les histoires traditionnelles,» dit Lucas. «Plus mince que les histoires habituelles mais elle devrait avoir l'impact d’une histoire d'amour traditionnelle.»

Il promet aussi que le prochain chapitre sera le plus sombre de toute la saga. «Je ne dirais pas que Épisode II est un film sombre. Mais le prochain sera définitivement très sombre… Oui je dois dire qu'à ce moment, l'Empire semble gagner.»


Le magazine va aussi publier un texte de ce qui pourrait être le texte du début du film:

La sénatrice Amidala, ancienne reine de Naboo, est de retour au Sénat Galactique pour voter, sur une loi critique pour la création d’une Armée de la République qui permettrait d’assister les Jedi débordés.

On verifiera cette info le 16 mai prochain. Pour l'Episode III Georges a dit que l'on verrait l'Empire gagné...

Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide