We Taun

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime.

  • Âge : inconnu
  • Race : Kaminoan
  • Taille : 2m20
  • Affiliation : Gouvernement de Kamino
  • Profession : Chef de protocole

Pour Taun, la venue du jedi est une satisfaction pour ceux qui ont travaillé sur la création d'une armée de clones pour la république. En effet, cette jeune kaminoan n'est pas seulement la représentente de Lama Su, elle est aussi la coordinatrice du projet de clonage. Elle étudia la psychologie humaine, en veillant bien à la stabilité mentale des clones, en collaboration avec Ko Sai.

Elle était très attachée au jeune Boba Fett, car il était l'aboutissement d'un second projet, un peu plus personnel. Cet attachement était valable, contrairement aux autres scientifiques kaminoans, aux autres jeunes clones. Elle était très fiers de ces derniers et de leurs entraînement, menés par Jango Fett, qui a donné de bons résultats. Taun We fut affectée en apprenant la mort prématurée du chasseur de primes, durant la bataille de Geonosis.

Discord

Discutons :)

22 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Comic Con Paris 2019

25 oct. 2019 - 27 oct. 2019

Expo Chtar Wars 2.0

09 nov. 2019 - 11 nov. 2019

HeroFestival Marseille 2019

09 nov. 2019 - 10 nov. 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide