Tasu Leech
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
- Personnages
- Indépendants
- par bapfa
- date Star Wars 0034
- Episode VII : Le Réveil de la Force
Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub
- Race : Humain de la planète Nar Kanji
- Taille : 1m57
- Affiliation : Kanjiklub
- Profession : Leader de gang
Tasu Leech était un humain originaire de la planète Nar Kanji. Il était le chef du gang du Kanjiklub, organisation criminelle qui sévissait dans la bordure extérieure quelques 30 années après la bataille d'Endor.
Il utilisait la violence pour assurer son autorité et il ne laissait pas passer un acte de faiblesse. Il refusait d'utiliser le langage Basic, le considérant comme une langue de lâches. Au niveau de l'équipement, il portait une armure légère, un justaucorps en plastoïde et son fusil blaster portait le charmant nom de "Tueur de Hutts".
En +34, il monta à bord de l'Eravana pour que Han Solo lui rembourse l'argent qu'il avait emprunté. L'affaire tourna mal quand Rey libéra par erreur les Rathtars....
(Sources : Star Wars ep VII / Star Wars : l'encyclopédie des personnages)
Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Personnages Indépendants...
- Tasu Leech
- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub
- Su Lama
- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett.
- We Taun
- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime.
- Crokind Shand
- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub
- Teedo
- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku
- Sidon Ithano
- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor.
- Unkar Plutt
- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku.
- Volzang Li-Thrull
- Volzang Li-Thrull était un homme, membre du Kanjiklub
- Sai Ko
- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers.
- Grummgar
- Grummgar était un mercenaire, chasseur de gros gibier.
- Bala-Tik
- Bala-Tik était un humain membre du Gang des Guaviens.
- Bazine Netal
- Bazine Netal était une femme qui était espionne, 30 ans après la bataille d'Endor
- DJ
- DJ était un criminel, avide d'argent, spécialiste du décryptage.
- Petothel Gara
- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine.
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
- Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
- Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
