Petothel Gara

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine.

  • Race : Humaine
  • Affiliation : Neutre
  • Profession : Agent Espion

Ses parents, Dalls Petothel et Edallia Monotheez, étaient tout deux des agents des Renseignements Impériaux. Ils désiraient plus que tout que leur fille suive leurs traces.
Ils lui apprirent donc les rudiments de l'espionage.
Ses parents furent arrêtés en possetion d'informations impériales secrêtes destinées aux forces rebelles de la planète Chandilla. Ils furent exécutés pour trahison.

Gara continua sa formation d'espion et intégra à son tour les Renseignements Impériaux.


Ses Missions pour les Renseignements Impériaux :

-Première identité: Kirney Slane jeunne étudiante en sciences économiques de Coruscant. Elle avait environs 18 ans.

-Chyan Mezzine, elle récoltait des informations dans une frégatte de la Nouvelle République pour le projet Morrt. Ce qui permit entre autre à l'amiral Apwar Trigit, commandant du destroyer stellaire Implacable de détruire l'escadron Serre commandé par Myn Danos qui lui seul en rechappa vivant.

-Elle localisera par la suite la base de Folor où stationait l'escadron Spectre.

-Elle fut ensuite affectée directement sur le destroyer de Trigit en temps que lieutenant. Lors de la destruction de celui-ci, Gara se rendit compte que l'amiral sacrifiat son équipage, mais grâce à ses talents informatiques elle pirata le module personnel de l'impérial et elle put s'echapper avant la destruction complète du destroyer.

-Après avoir été sauvée et soignée par les rebelles elle retourna sur Coruscant. Alors qu'elle voulait retourner au service de l'Empire pour fuire la Nouvelle République, elle recut une étrange proposition. Garik "Face" Loran et Ton Phanan, deux pilotes de l'escadron Spectre lui proposèrent une petite mission. Elle intégra l'académie et après avoir réussie sa mission, elle intégra l'escadron Spectre. Elle put dès lors prouver ses talents de pilote et devenir pirate informatique du groupe.

Gara avait depuis le debut l'idée de trahir la Nouvelle République, mais au fil du temps, Gara cessa d'exister pour laisser placa à Lara Notsil. Elle commenca à se rendre compte du vrai visage de l'Empire et de sa cruauté.

Lara trouva son équilibre dans l'escadron Spectre. Se faisant des amis et se rapprochant beaucoup de Myn Damos, qui avait perdu toute joie de vivre après la mort de tout son escadron. Il tomba amoureux d'elle. Mais Lara ne pouvait céder à ses sentiments, elle gardait en elle les remords de la destruction de l'escadron Serre.

Lors d'une mission, sa véritable identité fut malencontreusement revelée par Face, et Myn fou de rage tenta de la descendre.
Elle put s'enfuir grace à Face et retrouva les Renseignements Impériaux, mais elle continua à travailler secrêtement pour la Nouvelle République et surtout pour son ancien escadron. Elle rejoingna les forces Impériales aux côtés de Zsinj.

Elle sauva les vies de Wedges et Tycho après avoir envoyé à Myn des informations et après le sabottage du destroyer de Zsinj. Son aide permit aux Spectres de mettre fin à Zsinj. Myn comprit par son geste que Lara resterait toujours un membre de l'escadron. Wedge rapportera à la Nouvelle République qu'elle n'avait pas survecu pendant le combat et tout le monde la croiera morte.

Un peu plus tard, Myn recut un message de Corellia sous le nom de Kirney Slane, lui disant où elle se trouvait et que s'il désirait la revoir, elle l'y attendait.

Plus aucune autre information sur ce personnage depuis...

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Personnages Indépendants...


Petothel Gara
Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine.
Tasu Leech
Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub
Teedo
Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku
We Taun
Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime.
Bazine Netal
Bazine Netal était une femme qui était espionne, 30 ans après la bataille d'Endor
Volzang Li-Thrull
Volzang Li-Thrull était un homme, membre du Kanjiklub
Sidon Ithano
Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor.
Sai Ko
Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers.
Grummgar
Grummgar était un mercenaire, chasseur de gros gibier.
Bala-Tik
Bala-Tik était un humain membre du Gang des Guaviens.
DJ
DJ était un criminel, avide d'argent, spécialiste du décryptage.
Crokind Shand
Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub
Su Lama
Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett.
Unkar Plutt
Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku.

Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Les vendredi depuis le 30 oct. 2020...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

273 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide