Cette réunion a lieu dans une salle de conférence située sur Geonosis et y participe le comte Dooku, JangoFett (se tenant derrière Dooku), Poggle, des moins plus ses aides, sénateur Po Nudo, sénateur Tikkes, sénateur ToonbuckToora, dignitaire de la fédération Shu Mai et SanHill des opérations bancaires intergalactiques. Chacun est posé autour de la table de conférence (excepté Jango).
Le compte Dooku commence l'énonciation de la réunion qui est maintenant le moment où chacun dans la chambre doit décider entre la République ou le Confédération des systèmes indépendants.
Il continue en fonction, disant au groupe que cent systèmes supplémentaires joindront la cause avec leur support. "... laissez-moi vous rappeler notre engagement absolu au capitalisme... des impôts inférieurs, des tarifs réduits et de l'abolition certaine de toutes les entraves au commerce d'échanges commerciaux. "
Il promet que la signature du traité proposé apportera à tous les bénéfices au delà de leur imagination. (l'avarice EST un allié puissant, après tous.)
Il fait savoir à chacun que la fédération commerciale a donné leur appui total et quand leur armée de droid est combinée avec les armées nouvellement produites de droid sur Geonosis, ils aura la plus grande armée dans la galaxie. " les Jedi seront accablé. La République sera d'accord sur toutes les demandes que nous fairons. "
A ce moment, les stands de Passel Argentse hurle qu'il est autorisé par l'alliance de corporation à signer le traité. Dooku lui indique qu'il est le plus reconnaissant. Alors Shu Mai se lève avec une réponse extraordinaire. Elle dit que les guildes de commerce à ce moment ne souhaitent pas devenir " impliquées " mais supportera la cause dans le secret, attendant avec intérêt de faire de futures affaires avec Dooku et son groupe. Chacun obtient un broutage de tout cela et Dooku sourit une réponse de, " cest toute que nous demandons. "
San alors se lève de son siège et indique à Dooku que les opérations bancaires intergalactiques Clan approuvent le mouvement pleinement mais seulement dans un agencement non-exclusif. La réunion va tout à fait bien, il semble et Obi-Wan, observation immobile d'une distance, a vu de larcade. De là, il se dirige pour une zone plus bloquée et entre en contact avec R2-D2, lui demandant de transmettre son message à la République par l'intermédiaire d'Anakin. " attendre! "
Maintenant je sais que vous vous êtes demandant pourquoi il entre en contact avec Anakin et pas la République directement. C'est parce que son émetteur de long intervalle est dehors et Anakin est beaucoup plus près de lui qui coruscant . Car Obi-Wan fait connaître Dooku et les plans de la fédération du commerce dans le hologram, il est alors capturé et c'est comment il termine prisonnier de Dooku, flottant dans ce domaine d'énergie.
Verrons-nous Obi-Wan devenir capturer? Vous le verrez certainement dans lhologram.