Nudo Po

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie.

  • Âge : inconnu
  • Race : Aqualish
  • Taille : inconnue
  • Affiliation : Séparatistes
  • Profession : Sénateur puis Leader Séparatiste

Po nudo était un Aqualish qui, assisté de Shi’ido, représentait la riche Ando au Sénat Galactique. Il était partisan de la création d’une armée pour défendre la République contre la menace grandissante des Séparatistes.

Peu avant le début de la Guerre des Clones, il rejoignit paradoxalement le camp Séparatiste, mais n’assista pas à la réunion que le comte Dooku donnait aux différents chefs d’entreprises impliqués dans la création de leur armée de droïdes. En remerciement du fait qu’il ait entraîné sa riche planète Ando dans le camp Séparatiste, le Techno Syndicat (dirigé par Wat Tambor) et le Clan Bancaire Intergalactique (dirigé par San Hill) le nommèrent à la tête du cartel des hypercommunications : l’organisme qui gérait l’équivalent de l’holonet pour les planètes affiliées aux Séparatistes.

Po Nudo connu un sort identique à celui de tous les leaders Séparatistes, assassiné par Darth Vader dans le bunker sur Mustafar.

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Personnages Séparatistes...


Hill San
La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill
Toora Toonbuck
Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse.
Nudo Po
Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie.
Tambor Wat
Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie.
Gunray Nute
Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce.
Grievous
Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ?

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Modeleurs Yuuzhan Vongs --- Cette caste est considérée comme la caste la plus proche des dieux car les modeleurs détiennent les secrets de la vie, qu’ils plient à leur volonté. (Organisations - Idéologiques)
  • TIE/Dg Dagger --- Le TIE Dagger est une des dernières versions en date du mythique chasseur impérial TIE. Il a été conçu pour remplacer les TIE/in vieillissants qui équipaient la plus grande partie de la chasse impériale (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide