Techno Syndicat

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies

  • Type : Commerciale, Scientifique
  • Implantation : partout
  • Secrète : Non

Fabricants de vaisseaux, ordinateurs, armes et droides se sont rassemblés sous l'autorité du Syndicat pour faire encore plus de profit. Le Techno Syndicat est implanté partout dans la galaxie notamment sur Fondor, Mechis III, Telti et Metalorn.

Les industries les plus connues ont toutes un lien plus ou moins grand avec l'organisation de Wat Tambor, parmis elles on retrouve Baktoid , Haor Chall, Sienar Fleet Systems, Kuat Systems , TaggeCo et BlasTech

Wat Tambor était le Chef du Techno Syndicat. Il offrit à la cause des Séparatistes et de Dooku de vastes ressources technologiques et ses armées de droides. Il implanta une usine de droides sur Geonosis alors QG des Séparatistes

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Organisations Commerciales...


Fédération du Commerce
La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière.
Alliance Intercorporations
L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie.
Kuat Drive Yards
Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire.
Clan Bancaire Intergalactique
Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles.
Techno Syndicat
Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies
Guilde du Commerce
Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce.

Evénements

Encyclopédie

  • Cobalt Hammer --- Le Cobalt Hammer était un bombardier de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide