Alliance Intercorporations

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie.

  • Type : Militaire
  • Implantation : partout
  • Secrète : Non

Son influence considérable était symbolisée au Sénat par son Magistrat, Passel Argente. Argente dirigeait par ailleurs Lethe, le plus puissant des conglomérats, dans lequel travailleurs et clients étaient fanatisés. L’Alliance Intercorporations se rangea aux côtés des Séparatistes avec la promesse de profits énormes. Passel Argente offrit ses forces militaires sur Geonosis au Comte Dooku et ses armées de droides à la cause, en particulier son terrifiant Droid Tank.

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Organisations Commerciales...


Clan Bancaire Intergalactique
Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles.
Techno Syndicat
Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies
Guilde du Commerce
Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce.
Kuat Drive Yards
Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire.
Fédération du Commerce
La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière.
Alliance Intercorporations
L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie.

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Kylo Ren (Ben Solo) --- Kylo Ren alias Ben Solo était le fils de Han Solo et de Leia Organa. (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide