Tambor Wat

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie.

  • Âge : environ 50 années standard
  • Race : Skakoan
  • Taille : 1m93
  • Affiliation : Séparatistes
  • Profession : Président du Techno Syndicat

Wat Tambor est né sur la planète Skako mais il passe la plupart de son temps sur un planète voisine : Metalorn. C’est l’un des rares Skakoans qui s’est aventuré dans la galaxie. En effet l’atmosphère de la plupart des autres planètes n’est pas supportable pour ses homologues tout comme les Kel Dor. C’est pour cela que Wat Tambor porte sur les autres mondes une armure lui permettant de survivre. Cette dernière est équipée d’un micro relié à deux boutons pour régler la voix et la langue. Il est également équipé d’une paire de lunettes protectrices. Peu de personnes peuvent se vanter de l’avoir vu sous sa vraie nature.

Lorsqu’il prit les commandes du Techno Syndicat, Wat Tambor signa des contrats avec de nombreuses entreprises connues comme Baktoid, Haor Chall , Sienar Fleet Systems et Kuat Systems. Le Techno Syndicat devint vital pour ces entreprises.

Wat Tambor désirait quitter la République et lorsque le Comte Dooku lui proposa de rejoindre les Séparatistes avec beaucoup d’avantages, il alla sans attendre sur Geonosis apporter son soutien. Il fit implanter une usine de Droides de Combats sur place. Pourtant il dut quitter la planète précipitamment lorsque la République envoya une armée de Jedi et de Clonetroopers. Durant la Guerre des Clones il ne cessa d’apporter son soutient à Dooku et aux Séparatistes.

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Personnages Séparatistes...


Grievous
Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ?
Nudo Po
Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie.
Tambor Wat
Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie.
Gunray Nute
Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce.
Toora Toonbuck
Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse.
Hill San
La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Slip Pad --- Cette plante aquatique de développe dans les marais de Togoria, où elle produit de grandes feuilles qui s'étendent sur la surface de l'eau. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide