Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des nouvelles photos d'une planète enneigée pour l'Episode IX

Une nouvelle planète enneigée pourrait faire son apparition dans l'Episode IX


Début Janvier, le site américain Making Star Wars avait diffusé des photos d'un décor enneigé, pris au Black Park, non loin des studios Pinewood. Des nouvelles scènes comprenant la Base Starkiller ? Nous n'avions pas d'informations jusque là.

Aujourd'hui, un utilisateur Instagram a, à son tour, posté des photos du Black Park, de sa forêt et d'un mystérieux bâtiment...

"Le film # StarWars9 s'habille de neige aujourd'hui, tout comme ce bâtiment enneigé qui semble avoir été percuté #starwars #starwarsIX #episode9"


Un détail dans ces photos suggère que les scènes tournées ici ne devraient pas être des flashbacks de la Base Starkiller. La structure du bâtiment blanc est complètement différente que ce que nous pourrions retrouver la Base.

Il s'agirait donc bel et bien d'une nouvelle planète ! (même si rien n'a été confirmé pour le moment)


  • Avatar StudioTrolleur

    StudioTrolleur

    94 Crédits

    moi je dirai que c'est la planète Hoth avec l'ancienne base puisque comme pour le 8 ils se sont procurés une ancienne base donc se serait logique après je sais que la base a été endommagé mais je pense qu'ils peuvent réparer des choses comme le générateur de bouclier ou le canon a ion 

    dimanche 27 janvier 2019 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22122 Crédits

    Oui, pourquoi pas? Mais j'espère que JJ ne va pas nous répéter l'empire contre-attaque…

    lundi 28 janvier 2019 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1629 Crédits

    Mouai... Mark Hamill qui revient en Luke...un décor qui évoque la base Starkiller... de là à penser que JJ. Abrams clashe l'épisode 8 en tournant un film qui pourrait se regarder directement après le 7...

    mardi 29 janvier 2019 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Commandos de l'Armée Impériale --- Les commandos de l’armée impériale sont l’élite des troupes combattantes de l’armée impériale. (Organisations - Troupes)
  • Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide