officiel George Lucas est excité par JJ Abrams !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
George Lucas est excité par JJ Abrams !

Au moins, il y en a un !


George Lucas a discuté brièvement avec Access Hollywood à propos de l'avenir de Star Wars et de sa confiance envers JJ Abrams et sa capacité à diriger Star Wars. Il s'est déclaré ouvertement excité à l'idée de le voir derrière la caméra pour l'épisode 7.

"Oui, JJ est un grand metteur en scène et nous sommes amis. Je pense qu'il comprend tout cela et comment cela fonctionne. Et s'il ne le fait pas [bien] Kathy [Kennedy] le remettra dans le droit chemin." a t-il ajouté en riant.

Quant à sa propre implication dans les trois prochains films, Oncle George a rajouté qu'il ne sera pas trop là... Comme on s'en doutait.

"S'ils ont besoin d'aide ou quoi que ce soit, ils me passent un coup de fil, sinon, je suis hors du coup."



"J't'explique, ton bidule c'est nul !" aurait dit Lucas à Djay Djay...


En outre, le légendaire réalisateur rajoute que quelque soit la qualité du prochain épisode, il y aura toujours des critiques.

"Peu importe comment vous le faites, Star Wars est devenu une icône culturelle. Par conséquent, vous allez toujours être en difficulté, peu importe ce que vous faites ", a t-il dit. "Donc, la meilleure chose que vous pouvez faire, c'est juste d'aller en avant et essayer de faire la meilleure histoire possible."

Pas sûr que ce soit suffisant comme conseil pour aider Djay Djay a manager tous les projets dont il a la charge !

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    En même temps il a pas tort sur le fait que cela sera toujours sujet à critique, il n'y a qu'à voir les critiques envers la prélogie. Au moins elle a le mérite d'exister. Lucas l'a fait comme il avait envie de la faire avec défauts et qualités mais ca reste un bon complément de la trilogie.

    Et a mon avis il en sera de même pour cette nouvelle trilogie, cela sera encore différent, si c'est pour voir un truc qui ressemble à la trilogie classique et bien il nous suffit de la regarder et ne pas espérer que tout doit forcément lui ressembler.

    lundi 17 juin 2013 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    C'est pas faux !

    Mais c'est pas complètement vrai !
    Si la critique négative n'est pas évitable, il faut quand même réussir à faire du blockbuster qui tiennent la route, c'est à dire réussi selon les canons du dit genre. Un scénario correct, c'est pas le cas tout le temps, des effets spéciaux qui tuent, ça c'est courant, et surtout un rythme impeccable. Je ne parle pas bien sûr d'une réalisation et d'un montage hors pair, d'un respect de l'esprit de la franchise etc.

    Souvent les films sont juste devenus une avalanche d'effets spéciaux en oubliant tout le reste : ça devient vite un navet. Le meilleur exemple étant pour moi Iron Man et le succès d'estime, et au box office, des fans et du public.

    Et si la critique négative est inévitable, il faut aussi entendre les fans pour entendre ce qu'ils disent et pensent avant ! Mais de ce côté là, Abrams reste lucide, mais c'est sur le reste qu'il se plantera, s'il se plante.

    lundi 17 juin 2013 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Heureusement qu'il lui fait confiance, il va pas déclaré que c'est une grosse daube. Retrouvez ma critique de Star Trek Into Darkness sur ce lien , JJ Abrams a fait du bon boulot et je suis plutôt rassuré pour l'épisode VII.

    ps: Vous avez pas d'autres images? lol

    lundi 17 juin 2013 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    D'accord avec toi DarthLucas, les effets spéciaux n'arrivent pas à compenser le manque de rythme et d'émotion de la prélogie qui font tout le charme de la trilogie classique. Ce que je sous-entendait c'était mon agacement face aux gens qui comparent les épisodes entre eux et qui comparent tout à la trilogie classique. Bien que je ne sois pas un fervent défenseur de la prélogie, elle ne peut pas nécessairement se comparer à l'ancienne. D'un point de vue construction, émotion, action... oui elle doit se comparer mais pour le reste non.
    Et j'ai peur que cela se renouvelle avec la nouvelle trilogie.

    Pour Bencenovii, il a peut etre fait du bon boulot sur Star Trek, mais s'imprégnera t'il comme il faut de Star Wars? tout le monde n'est pas Irvin Kershner
    -------------------------------------
    Vous verrez que je suis plein de surprises!

    Ce message a été modifié par: LeaderRogue le 17-06-2013 14:56

    lundi 17 juin 2013 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Vous pensez qu'il est excité sexuellement par Jay Jay ??? :D :D :D

    Bon allez j'ai vu le dernier Star Trek et franchement il est très sympa.
    Pas de soucis donc pour le nouveau Star Wars...enfin j'espère.

    lundi 17 juin 2013 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    Pas de souci, pas de souci, c'est vite dit! Perso, j'étais excité à l'idée de la sortie de La menace et encore plus après avoir vu la bande annonce et finalement on a été assez déçu... et là vu les raisons qui poussent à faire une nouvelle trilogie, j'ai quelques doutes sur la satisfaction des fans à la sortie

    mardi 18 juin 2013 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits


    Le 2013-06-17 17:31, Dje a écrit:
    Bon allez j'ai vu le dernier Star Trek et franchement il est très sympa.
    Pas de soucis donc pour le nouveau Star Wars...enfin j'espère.



    Traître ! ^^
    sinon pas de soucios oui c'est vite dit je pense. star trek n'est pas un bon film du point de vue des personnages et de la trame scénaristique. Supers effets spéciaux, super 3D, sinon si j'étais fan de Star Trek je serais déçu. Après, il est clair que ce film est avant tout grand public donc...
    tout comme SW ! C'est avant tout un film pour les masses, pas pour les fans.
    C'est paradoxal mais c'est ainsi...

    Faut pas oublier d'ou ils viennent aussi !




    De plus, sur le plan pur de la réalisation, je le pense Abrams n'est pas le meilleur pour Star Wars. Il fait mal à la tête ! Je l'ai toujours dis et je le pense ! J'espère me tromper... Ceci dit, il pas mal de gardes fous autour de lui et n'est pas le scénariste ni le monteur, ni le producteur...
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 18-06-2013 12:21

    mardi 18 juin 2013 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    bizarre quand même le titre de l'article...

    "excité"?? hum hum la traduction est un peu olé olé... ;)

    mardi 18 juin 2013 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le dernier Star Trek ne fait justement pas mal à la tête.

    Sinon pour répondre à LeaderRogue, on a peut-être été déçu par La Menace Fantôme (qui n'est sauvé que par la course de Pods et Maul), mais on l'a été beaucoup moins par L'Attaque des Clones et La Revanche des Sith est vraiment très très bon

    Puis bon avec du recul, il vaut mieux ça que rien du tout... :craneur:

    mardi 18 juin 2013 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits


    Le 2013-06-18 21:20, Dje a écrit:

    Sinon pour répondre à LeaderRogue, on a peut-être été déçu par La Menace Fantôme (qui n'est sauvé que par la course de Pods et Maul), mais on l'a été beaucoup moins par L'Attaque des Clones et La Revanche des Sith est vraiment très très bon

    Puis bon avec du recul, il vaut mieux ça que rien du tout... :craneur:



    Même la course de Pods pour moi n'est là que pour confirmer le fait que les effets spéciaux numériques ont pris le pas sur l'émotion qui faisait le succès de SW. Cela ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick, bref. Et même les batailles de fin ne sont pas aussi épiques, on voit que les acteurs font semblant de tirer sur des trucs qui n'existent pas.

    Par contre pour l'attaque et la revanche, c'est sur qu'il y a du mieux, mais on est très loin (en terme d'émotions et d'intensité dramatique) d'un Empire contre attaque...

    Après quant à savoir si il vaut mieux cela que rien du tout.... bah ca se discute largement

    Tu comprends bien que mon but n'est pas de remettre en cause tout ce que tu dis mais d'échanger nos points de vue, ce qui est passionnant sur un univers comme SW ;)


    Bref, pour moi il y a du souci à se faire, je préfère être pessimiste et être agréablement surpris que l'inverse. Désolé mais les derniers super production privilégient largement l'image à l'émotion et aux personnages qui ont fait le succès de sagas comme Alien, terminator...

    mercredi 19 juin 2013 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits


    Le 2013-06-18 21:20, Dje a écrit:
    Le dernier Star Trek ne fait justement pas mal à la tête.

    Sinon pour répondre à LeaderRogue, on a peut-être été déçu par La Menace Fantôme (qui n'est sauvé que par la course de Pods et Maul), mais on l'a été beaucoup moins par L'Attaque des Clones et La Revanche des Sith est vraiment très très bon

    Puis bon avec du recul, il vaut mieux ça que rien du tout... :craneur:



    Ton appréciation sur la prélogie est aussi la mienne !
    Je ne la trouve pas mauvaise mais moins bonne ! Ce qui est ... normal. Comment dépasser la trilogie ? Compliqué... L'E1 est une daube, certes, mais bon hein ? Elle pose bien les choses mais en terme de rythme c'est trop long...

    Quand à ta première phrase je préfère ne pas commenter : j'aime pas critiquer les mais.

    mercredi 19 juin 2013 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    Dépasser la trilogie, çà çà aurait été le top, mission impossible? pas sur, en tout cas on attendait de Lucas qu'il arrive au moins à l'égaler. Ce qui est quand même loin d'être le cas

    Pour revenir au sujet initial, espérons que JJ Abrams sera comme Kershner et Marquand et arrivera à surpasser la trilogie originale comme ces deux là l'on fait en surpassant un nouvel espoir

    mercredi 19 juin 2013 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    De toute façon, on peut dire ce qu'on veut mais pour un gars comme moi (35 piges), la trilogie originale n'est qu'un tas de souvenirs ineffaçables, qui mis bout à bout donne l'histoire la plus incroyable qui soit.

    Je sais que quoi qu'il puisse sortir en salle, rien ne pourra jamais dépasser la trilogie originale et son lot de souvenirs extraordinaires.

    Les épisodes IV, V et VI, étaient, sont et seront les plus grands films de tous les temps pour votre modeste staffeur. :cli:

    mercredi 19 juin 2013 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits


    Le 2013-06-19 21:19, Dje a écrit:

    Je sais que quoi qu'il puisse sortir en salle, rien ne pourra jamais dépasser la trilogie originale et son lot de souvenirs extraordinaires.



    Malheureusement (ou heureusement) tu as raison, on pourrait l'espérer mais ca n'arrivera pas ou alors cela serait une très agréable surprise

    jeudi 20 juin 2013 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Bien sûr qu'il a raison ! Car ça a été un coup de tonnerre historique par rapport à ce qui se faisait. Il y a eu un avant et un après. Personne ne le conteste !
    Ce qui fait l'intérêt dans l'art, souvent, c'est d'être le premier. Ou plutôt pionnier. Ce fut le cas de l'e4.

    jeudi 20 juin 2013 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    Mais depuis çà fait 36 ans qu'on attend un nouveau pionnier pour l'époque actuelle

    jeudi 20 juin 2013 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide