Une énorme révélation sur l'Episode VII aurait peut-être fuité

Non Disponible

Une surprise aussi grande que Je suis ton père !


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !
C'est une très grosse révélation sur l'histoire de l'Episode VII qu'a peut-être déniché le site Making Star Wars.

Avant d'aller plus loin, le site s'est déjà montré crédible à plusieurs reprises avec ses nombreuses photos de tournage et ses probables concept-arts. Si le site pense sa source plutôt fiable, il ne garantit en rien que ces éléments scénaristiques seront bel et bien dans le film. En effet beaucoup d'infos viendraient de concept-arts et on sait bien que ces derniers ne représentent pas forcément le résultat final à l'écran.

Êtes-vous prêts pour cette potentielle grosse révélation ? Alors c'est parti !

Les personnages de John Boyega et Daisy Riley qui se nommerait à priori Kira partent en quête de Luke Skywalker. Leur aventure les mènerait sur une planète enneigée où ils auraient une altercation avec le cyborg que l'on avait découvert il y a quelques mois sur cette illustration :



Plus tard dans le film, nos deux héros arriveraient sur la planète dont les scènes ont été tournées en Irlande sur l'île de Skellig Michael, toujours à la recherche de Luke Skywalker. Ils entreraient dans la salle d'un château où trônerait le cyborg, du feu l'éclairant dans l'obscurité de la pièce.... Et c'est maintenant que LA révélation aurait lieu : le fameux cyborg ne serait autre que Luke Skywalker tombé dans le côté obscur !

Kira serait l'élue pour suivre la voie des Sith et cette dernière serait tellement désespérée à cet instant qu'elle embrasserait le côté obscur., mettant ainsi un terme à la relation qu'elle avait commencé avec son ami.

Le personnage de John Boyega s'échapperait de la planète grâce au Faucon Millenium qui passait dans le coin et le film se terminerait sans rien nous dévoiler de la transformation de Luke Skywalker.

Concernant le look du Luke Cyborg, il porterait la même cape qu'il avait dans le Retour du Jedi et des bottes similaires à celles d'Anakin Skywalker. Cela expliquerait également pourquoi il tient le casque de Darth Vader sur le concept-art.

Enfin si Mark Hamill s'est laissé pousser la barbe ce serait juste pour mieux berner les fans en leur faisant croire qu'il arborerait un look proche d'Obi-Wan Kenobi.... Ce ne serait pas la première fois que la production d'un Star Wars utiliserait ce genre de ruse...

Encore une fois rien de cela n'est officiel, prenons nos pincettes avant tout ! Que pensez-vous de ce retournement de situation si cela s'avérait exact ?

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.