Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le nom de Star Wars Land serait-il dévoilé ?

Un Redditor aurait découvert le nom du parc grâce au code source d'une page DisneyParks.


Pour la seconde fois cette semaine, des informations tombent sur le prochain parc à thèmes Star Wars qui ouvrira ces portes à Disneyland Anaheim et Disneyworld Orlando.

Plus précisément: un Redditor s'est penché sur le code source d'une page DisneyParks consacrée au nouveau "Star Wars Land". Ce dernier était appelé par les fans, aux dernières nouvelles, "Star Wars Expérience", mais il semblerait qu'un nom officiel puisse voir le jour dans peu de temps.

En effet, d'après cette recherche, le nom de l'extension du parc serait: "Star Wars: Galaxy's Edge"


Nous n'avons, pour le moment, aucune confirmation quant à cette information. Espérons que l'on ait des nouvelles là dessus lors de la D23 !



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Fassio Ablund --- Fassio Ablund était un humain habitant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Galen Walton Erso --- Galen Walton Erso était un scientifique, père de Jyn Erso. (Personnages - Empire)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide