L'Hyper$pace vous propose 18 minutes bien flippantes de sons Star Wars pour Halloween.
Avec en invité surprise General Grievious qui vous sort : Trick or Treats ^^, les Tuskens qui crient etc.
Bon en fait là je suis en train d'écouter et c'est assez répétitif hein ^^ Ah y a un monstre qui vient de grogner ca ma surpris.
Bon une musique nouvelle ( celle du combat final de l'episode 3), Grievious qui vient de faire fuir des Jawas qui voulaient des bonbons... (et on en est à 4 minutes ...)
Re une musique qui fait peur avec des vieux échos... Ah grognement ! Ca s'agite au fond... Ambiance glauque oui...
(Temps : 5 minutes)
Ah des bruits de pas inquiétants ... Nan fausse alerte... Respiration de Vador !! Enfin quelque chose qui fait peur !
(Temps : 6 minutes)
Ca se calme... Ah re la musique du combat final de l'episode 6. Grievious est de retour. Il vient de détruire un droide là. Musique cool mais inquiétante. Bruit de AT-AT. Bruit de euh... les porcs gardes de Jabba. (Temps 7 minutes 30)
Re bruit de AT-AT, ah Tiens musique d'ambiance du Palais de Jabba. Le truc un peu à la flute... J'aime bien. Musique inquiétante (Temps 8 minutes 30)
Bruit de monstre. Il a l'air d'avoir faim. C'est le genre grognement. Ambiance un peu humide ! Oulah ya un bruit fort un grognement et un mec qui vient de se faire manger je pense. Je crois que c'est un rancor le monstre en question. (Temps : 10 minutes)
Re musique à Palpy. Grievious qui crie : Beware of Me !!! On lui dira... (Temps : 11 minutes)
Bon j'ai un peu faim là... Il se met à pleuvoir fort là. Ah ca s'est arreté. Palpatine qui dit que son apprenti DarkVador arrive et qu'il s'occupera de vous. Réplique de l'episode 3. Vent, orage, tonnerre... (Temps 12 minutes)
Bon plus que 6 minutes... Vais me chercher un truc à manger je reviens ^^ Tfaçon il se passe rien on dirait la chaine météo. Ah NuteGunray : Welcome Lord Vader Tout ça. Anakin qui tue tout le monde ! Et le cri de Whilelm ! Enfin un peu d'action !
(Temps Minute 14) Tiens, re la musique de Palpatine. Re Grievious quelle surprise... Il s'éclate un peu et hop ca retombe dans les ambiance mystiques. Petit sifflement ca me rappelle un moment d'un film... Faut que je me rappelle... Ya un sifflement qui devient agaçant là. Ah c'est bon fini. Un mec qui court. Il va sur un TaunTaun on dirait. fin on les entend. On se croirait dans un documentaire animalier... On dirait un Tauntaun qui gambade... Ah y a un truc qui lui a sauté dessus et qui la mangé.
(Minute 16) Cette musique commence à me lourder là. Grievious est de retour. Il s'éclate encore à tuer des Jawa. Obi Wan qui sort ses répliques de Mustafar, avant le combat. Ah enfin une zic bien : Battle of the Heroes. Ca se fight bien là derrière. Yoda contre Palpatine. Il vient de se faire griller... Palpatine qui se marre. Ah fini !
Bon voilà me suis bien éclaté à faire les commentaires en direct. Je met un peu en page et je le poste ^^.