Premiers retours et nouvelle vidéo de gameplay pour Jedi: Fallen Order

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Premiers retours et nouvelle vidéo de gameplay pour Jedi: Fallen Order

Quelques journalistes de la presse spécialisée ont pu tester le dernier né des studios EA.


A tout juste un mois de la sortie du jeu "Stars Wars : Jedi Fallen Order", EA et Respawn Entertainment ont permis à quelques journalistes jeux vidéos de pouvoir tester le jeu et de donner leurs impressions lors d’un événement presse organisé à Anaheim en Californie. Ces derniers ont ainsi pu jouer durant trois heures et leur ressenti est plutôt positif !

Si certains avaient pu émettre des doutes vis à vis de la qualité du gameplay durant l’E3 2019, ces trois heures passées sur le nouveau titre d’EA en ont rassuré plus d’un et donné même l'envie d’y rejouer.

Cette première prise en main a mis en avant une vraie aventure Star Wars, respectueuse de son univers et avec des séquences de combats très efficaces et dynamiques. 




Malgré ces nombreux points positifs, le jeu n’est pas exempt de défauts avec des sauts un peu flottants et une maniabilité pas toujours très précise, notamment lors des phases de courses sur les murs. Mais ces petits désagréments sont vite oubliés avec une utilisation des pouvoirs de la force mêlée au maniement du sabre laser parfaitement équilibrée.



Graphiquement, le jeu impressionne également, la variété de ses décors et les animations sont extrêmement soignées. Le jeu penche du côté de hits dont la réputation n’est plus à faire comme "Dark Souls" ou "Tomb Raider" grâce notamment à une équipe de développeurs (dirigée par Stig Asmussen) ayant travaillé sur des titres comme "Metal Gear Solid", "Uncharted" ou "God of War III".




S'ils ne savaient donc pas à quoi s’attendre en testant cette nouvelle version du jeu, les chanceux journalistes qui ont pu manier le sabre du Padawan Cal Kestis sont donc revenus d’Anaheim avec le sentiment d’être en face d’un véritable jeu Star Wars très prometteur et qui permettra aux fans de patienter jusqu’au 18 décembre prochain avec la sortie de l’épisode IX.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar Ordo

    Ordo

    18419 Crédits

    Cela ressemble beaucoup à The Force Unleashed dans l'ensemble, ce qui est plutôt gage de qualité. Peut-être un peu répétitif. Soit le joueur est très moyen soit les boss sont très difficiles à vaincre à l'image d'un Dark Soul. Dans tous les cas le jeu est très beau et semble fourmiller de références. 

    lundi 21 octobre 2019 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1399 Crédits

    Très clairement c'est le même gameplay que Force Unleashed avec les mêmes finish des mini-boss sur mode QTE.

    Espérons que le scénario sera a la hauteur...

    lundi 21 octobre 2019 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

94 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide