The Clone Wars, Kotor et Legacy!
Le Site Officiel nous propose de découvrir les comics qui seront publiés en Décembre par Dark Horse!
- The Clone Wars #3 (10 Décembre. Henry Gilroy, Lucas Marangon et Dan Parsons)
80 millions de Togruta de la planète Kiros ont soudainement disparu! C'est à Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi et la Padawan Togruta Ashoka Tano qu'est confiée la mission de retrouver la population.
Un indice conduit les Jedi dans le système Zygerria. De massives ventes d'esclaves y ont déjà eu lieu par le passé et il y en aura une nouvelle, et cette fois ce sont les malheureux Togruta qui sont aux enchères!
Couverture (lien supprimé car non accessible)
- Knights of the Old Republic #36 (24 Décembre. John Jackson Miller, Bong Dazo, Michael Atiyeh et Dan Scott)
Le début d'une nouvelle ère, pour le Jedi solitaire Zayne Carrick, lance notre héros habile et maladroit, son meilleur ami Gryph et Jarael dans le type d'aventure de Star Wars où il faudra attacher vos ceintures!
Le point de départ parfait pour de nouveaux lecteurs, cette histoire donne le coup d'envoi de la prochaine phase de la vie de Zayne avec une escroquerie qui va mal tourner! Gryph a un plan pour soutirer les crédits injustement gagnés de Chev, mais il aura besoin de plus d'un déguisement pour le protéger quand il se fera avoir à son propre jeu!
- Legacy #31, Vector #12 (31 Décembre. John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons et Brad Anderson)
Jedi contre Sith et Sith contre Sith dans cette conclusion de Vector!
Le long événement de l'année qui a secoué la galaxie, brisé des vies et provoqué de nouvelles histoires se termine ici!
Darth Krayt va finalement peut être être vaincu et capturé dans le piège tendu par Cade Skywalker et le vieux Maître Jedi Celeste Morne. Mais l'Empereur Krayt pourrait ne plus être le Sith le plus puissant de la galaxie. Cade et Celeste ont-ils un nouveau Sith à défaire ou à rejoindre?
- Livres
- par boba.fett7
- mardi 16 septembre 2008 - 21:55
- source Site Officiel
- 0 réaction