La semaine dernière, je vous proposais la couverture du roman de John Jackson Miller, Knight Errant. Cette fois, cest le synopsis qui est dévoilé sur le Site Officiel :
Mille ans avant LukeSkywalker, une génération avant DarthBane, dans une galaxie lointaine, très lointaine
La République est en crise, déchirée par les fléaux et les conflits. Les Sith errent librement, rivalisant entre eux pour dominer la galaxie. Mais un Jedi solitaire, Kerra Holt, est déterminé à abattre les Seigneurs Sith, lun après lautre. Ses ennemis sont étranges et nombreux : Lord Daiman qui simagine être le créateur de lUnivers. Lord Odion qui a lintention de le détruire. Quillan et Dromika, curieux frère et sur. Lénigmatique Arkadia. Autant de guerrier Sith aimant la brutalité, avec seulement Kerra Holt pour défendre les innocents.
Kerra se lance dans un voyage qui lemmènera vers de nombreux mondes et dans de violents combats contre de féroces ennemis. Seule contre tous, sa seule chance de succès résidera dans la création dalliance avec ceux qui servent ses ennemis, notamment un mystérieux espion Sith et un ingénieux mercenaire. Mais seront-ils ses adversaires ou son salut?
On apprend également que lauteur de la couverture est John Van Fleet.