officiel Un trailer pour le lancement de Star Wars : La Haute République

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un trailer pour le lancement de Star Wars : La Haute République

Lucasfilm profite du lancement de sa nouvelle saga littéraire : "La Haute République" pour dévoiler un trailer.


"Star Wars : La Haute République" débute enfin son épopée (aux USA pour le moment).

Afin de célébrer cette nouvelle ère et le lancement de son premier chapitre avec "Star Wars : Light of the Jedi" de Charles Soule, Lucasfilm a dévoilé un trailer de lancement présentant le contexte de cette nouvelle saga littéraire.


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.



  • Avatar Kardass

    Kardass

    27200 Crédits

    Belle bande annonce pour des bouquins!

    Pour le moment pas grand chose de neuf sinon dedans.

    J'attends toujours d'en savoir un peu plus sur les méchants, parce que les Jedi... Bof!

    mardi 05 janvier 2021 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13588 Crédits

    Kardass >

    Voici un lien vers une page du site officiel qui décris les différents méchants de l’histoire : https://www.starwars.com/news/inside-star-wars-the-high-republic-meet-the-villains

    J'ai pas tout lu, mais si j'ai bien compris, en gros : il y a des vilains pirates et des créatures pseudo-végétales sensibles à La Force, tendance Côté Obscur.


    mardi 05 janvier 2021 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27200 Crédits

    Merci Anakin S!

    En gros des pirates et des monstroplantes...

    M'ouais, pour le moment, ça m'emballe moyen. Mais bon, avec un bon scénario, ça peut le faire.

    Et puis, on peut imaginer que les méchants soient manipulés par un Sith, genre le maître de Darth Tenebrous qui prépare le terrain pour Darth Sidious, ça peut monter le niveau.

    mardi 05 janvier 2021 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13588 Crédits

    Je ne sais pas si ça sert encore à quelque chose sur PSW, mais j'ai créé un sujet sur ce projet : ici.

    Les débuts ont l'air prometteurs avec des premières critiques plutôt positives. A voir, donc, sur la durée si les auteurs vont se maintenir au niveau ou si il va y avoir des coups de mou et/ou si ça va partir dans tous les sens. Et tout ca, pour le moment, je suis plus intéressé par ce projet que par tout ce qu'on nous a annoncé depuis 2-3 ans...

    Je pense que la finalité de ce projet, et c'est ce qui m’intéresse entre autre, est de montrer comment un  régime "sain" va basculer dans la corruption et conduire à l'élection de Palpatine puis à l'Empire.
    Comment l'Ordre Jedi, qui semble être indépendant du gouvernement, va finir sous ses ordres... j'ai comme l'idée qu'on va leur faire porter le chapeau de ce qui est nommé "La Grande Catastrophe" et que le titre de phase trois du projet nous spoil presque déjà la fin : "Trial of the Jedi" ; Trial pouvant dire à la fois "épreuve" ou "procès".

    J'aime à penser que la conclusion va jouer sur ces deux tableaux et qu'à la fin la République proposera un marché aux Jedi :
    Si ils veulent rester dans la République il devront se plier à ses lois et ne pourront intervenir sans l'aval du Sénat (rendant, de ce fait, encore plus clandestine et illégale l'intervention de Qui-Gon et Obi-Wan sur Naboo);
    Si ils refusent le deal, alors il devront se démanteler.
    Si ils refusent le démantèlement, ils seront considéré comme ennemi de la République.

    Et, de ce fait, je trouverais étonnant que les Sith ne soient pas derrière tout ça : je suis ouvert à toutes les surprises, mais on connais déjà la fin en terme de politique.

    Après je ne sais pas si nous verront concrètement des Sith dans ces romans et BD car la série "The Acolyte" est sensé se passer en parallèle avec pour postulat (si j'ai bien tout compris) :
    "Pendant ce temps là, chez les Sith"

    mardi 05 janvier 2021 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Voie Marchande Corellienne --- Voie hyperspatiale, elle tire son nom de son point de départ : Corellia. (Planètes & Lieux)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide