Black Series : Jaina Solo gagne le vote final des fans !

Non Disponible

Hasbro avait lancé un vote pour savoir qui serait le prochain personnage à avoir sa figurine Black Series et c'est Jaïna Solo qui a été plébiscitée par les fans


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Il y a 2 jours, nous vous annoncions la liste des personnages finalistes pour la prochaine figurine Black Series. Le résultat a été donné aujourd'hui lors du panel Star Wars du Comic Con de San Diego, et c'est Jaina Solo qui a eu les faveurs des fans.


Jaina Solo est un personnage du désormais UE Legend (Univers Étendu Légende, qui n'est donc plus officiel depuis que Disney a repris en main la saga Star Wars). Dans cet univers, il s'agit de la fille d'Han Solo et Leïa. Elle a également un frère jumeau, Jacen, et un jeune frère, Anakin. Qui sait, peut être que ses frangins auront eux aussi leurs propres figurines à l'avenir ! Après tout, on sait que la famille Solo de l'UE est très appréciée par les fans, alors pourquoi pas ?  

Et vous, êtes vous content de ce choix ?


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

Columbia dévoile sa collection Endor !

Non Disponible

Hot Toys dévoile sa figurine de Leia en costume de Boushh

Non Disponible

Hot Toys dévoile sa figurine de Han Solo de l'Empire Contre Attaque

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.