Hasbro lance le vote final des fans pour les figurines Black Series !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hasbro lance le vote final des fans pour les figurines Black Series !

Les fans ont la parole pour qu'un personnage de Star Wars rejoigne la gamme de figurine !


Après avoir lancé un vote massif via différentes fan-sites anglophones, Hasbro vient de dévoiler les personnages finalistes qui auront une chance de se voir immortaliser dans la gamme de figurine Black Series d'une quinzaine de centimètres ! A la vue du résultat on note une grosse domination de l'Univers Etendu, et même de l'UE Legend ! Voici les personnages que vous pourrez élire pour ce Choix des Fans :

Il ne vous reste plus qu'a choisir pour votre favori en soumettant votre vote sur cette page ! Le résultat sera annoncé au San Diego Comic Con le 22 Juillet ! On vous tiendra au courant pour vous dire qui sera l'heureux gagnant !




  • Avatar Rudyonekenoby

    Rudyonekenoby

    192 Crédits

    Mara Jade pour moi et captain Rex pour mon fils!

    Ce message a été modifié par Rudyonekenoby le mercredi 20 juillet 2016 - 19:54

    mercredi 20 juillet 2016 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Que l'on ne me dise pas que l'UE Legends est mort et enterré.

    Voici un bel exemple encore et Lucasfilm devra faire comme ils l'ont parfaitement bien fait avec Sa Majesté Thrawn en le canonisant ainsi que Darth Bane dans la saison 6 de TCW.

    Allez si je dois voté, je choisis Jaina... ou Talon... ou Mara... bref que du bon :) :) :)

    jeudi 21 juillet 2016 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Eadu --- Eadu était une planète située dans les Territoires de la Bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide