LEGO révèle son Star Destroyer UCS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
LEGO révèle son Star Destroyer UCS

La prochaine grosse boîte Lego Star Wars se dévoile !


Après son magnifique Faucon Millenium, Lego nous dévoile son nouveau vaisseau Star Wars de la gamme UCS. Il s'agit comme vous avez pu le voir du Star Destroyer Devastator de Dark Vador que l'on aperçoit dans la scène d'introduction d'"Un Nouvel Espoir" ! La bête sera composée de 4784 pièces pour une taille de 110cm de long sur 60cm de large et 37 de haut, spoiler alerte : faite de la place chez vous !

Côté jouabilité vous retrouverez des canons rotatifs et un petit Tantive IV à l'échelle du Star Destroyer. La grosse déception vient du côté de la plaque d'exposition qui ne propose QUE deux mini figurines... et pas les plus pertinentes : un officier impérial et un membre de l'équipe technique. Vu son prix de  699.99 euros nous étions en mesure d'avoir également les figurines de Dark Vador, du Stormtrooper et du Gunner impérial.


Le set sera disponible à partir du 1er Octobre ! 




  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Magnifique, comme le prix! 

    Je ne suis  pas sûr que le Père Noël pourra me l'apporter... 

    jeudi 05 septembre 2019 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28218 Crédits

    Wesh ! Le prix calme !

    Mais j'avoue il est beau !

    lundi 09 septembre 2019 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide