La Phase 2 de La Haute République se dévoile !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La Phase 2 de La Haute République se dévoile !

La galaxie s'agrandit encore avec la suite du travail sur la nouvelle période ciblée : la Haute République.


Débutée il y a peu, l'introduction de la Haute République (qui, nous le rappelons, se situe environ deux siècles avant le début de la Saga Skywalker) s'étoffe un peu plus avec la seconde phase de la première partie. Si il est intéressant de voir les futures œuvres, il l'est encore plus de voir la formulation, faisant fortement penser aux systèmes de Phases dans le Marvel Cinematic Universe, qui indique ainsi que La Haute République est prévue pour durer, sur de nombreuses formes et, potentiellement, de nombreuses phases. Aujourd'hui, nous vous présentons les annonces faites pour cette seconde phase, sans spoiler les événements qu'elles annoncent (on évitera donc les résumés).

Il faut préciser que les annonces qui vont suivre font état de sorties des œuvres originelles, donc non traduites.

Nous commençons le 2 juin avec la suite du comic-book Star Wars - The High Republic, de Cavan Scott et Georges Jenty, publié chez Marvel Comics, qui arrive ainsi à son sixième numéro et qui entame un nouvel arc scénaristique. Pour le plaisir des yeux, voici la couverture :



Poursuivons le 8 juin, avec une fiction qui sera répartie dans les numéros de Star Wars - Insider (magazine n'existant plus chez nous), avec Hidden Danger - Part 1 (comprenez donc : Le Danger Caché), fiction écrite par Justina Ireland et qui apparaîtra donc dans le numéro 203 du magazine.

Le 29 juin, c'est un roman catégorie "Jeune Adulte" qui fera son entrée, sous la plume de Cavan Scott, et qui s'intitule The Rising Storm (soit La Tempête se Lève... grossièrement, bien entendu, on verra ce que donneront les traductions françaises !). Cet ouvrage fera suite aux événements dépeints dans La Lumière des Jedi, déjà disponible dans nos contrées ! La couverture ci-dessous !



À la même date sortira également un roman catégorie "Jeunesse" : Race to Crashpoint Tower (qui semble donc indiquer une course !) de Daniel José Older.



Le 7 juillet, la série de comic-books "Jeunesse" The High Republic - Adventures entamera son sixième numéro, avec un nouvel arc scénaristique conduit par Daniel José Older !


 


Le 22 juillet, nouveau roman "Jeune Adulte" avec Out of the Shadows (Hors des Ombres) de Justina Ireland, qui annonce de nombreux secrets et devrait apporter encore plus de crédibilité à cet univers encore neuf.



Le 31 août, c'est sous un format un peu particulier que l'univers va s'étendre puisqu'avec Tempest Runner de Cavan Scott, nous sommes sur un roman audio ! À voir si ce format traversera l'Atlantique niveau traduction !!!

Le 7 septembre 2021La Haute République se déclinera en manga avec The Edge of Balance, écrit par Justina Ireland et Shima Shinya, avec des illustrations de Mizuki Sakakibara. Un style graphique relativement inédit dans la saga Star Wars et qui vaudra sûrement le détour !




Nous terminons enfin le 5 octobre, avec la parution d'un storybook intitulé Showdown at the Fair de George Mann et illustré par Petur Antonsson, qui reste encore avare en images pour le moment !!!


Un programme chargé pour les mois à venir ! Quels titres attendez-vous avec impatience, ou du moins voudriez-vous voir arriver dans nos contrées ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Yutani, Capitaine --- Le Capitaine Yutani était un grand spécialiste des armes lourdes ainsi qu’un homme de terrain. (Personnages - Rebelles)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide