Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Très beau démarrage pour Star Wars - The Acolyte !

Sortie hier, la série commence avec un taux de visionnage élevé.


Il ne vous aura pas échappé que la nouvelle série estampillée Star Wars est arrivée, avec ses deux premiers épisodes, sur nos petits écrans. Se situant durant la Haute République, encore jamais vu sur le support télévisuel, Star Wars - The Acolyte (Leslye Headland, 2024-...) n'a débutée que depuis un jour et atteint déjà des sommets.

En effet, la série aurait cumulé 4.8 millions de visionnages en 24 heures. Attention cependant, dans le milieu du streaming, ces résultats sont parfois un peu flous. En effet, les grosses compagnies que sont Netflix, Prime Video ou encore Disney + comptent à partir du nombre de minutes visionnées. Il est ainsi fortement possible que 4.8 millions d'écrans aient diffusé Star Wars - The Acolyte, mais rien ne dit que la plupart d'entre eux n'ont pas stoppé avant la fin.



"Ha ha, rappelez-vous les enfants, on regarde la première minute et après on arrête ! Sinon on aura pas le pot-de-vin de Disney !"


Dans tous les cas, cela reste un superbe résultat, et c'est même le plus gros succès d'un contenu Disney + de cette année 2024, pour l'instant. À titre de comparaison, Star Wars - Ahsoka (Jon Favreau et Dave Filoni, 2023-...) avait réuni 14 millions de visionnages sur cinq jours. Un cap qui sera probablement atteint par Star Wars - The Acolyte, ce qui est d'autant plus impressionnant quand on voit que la série ne repose sur aucun socle. Se déroulant bien avant la Saga Skywalker, elle ne peut ni compter sur des personnages cultes, ni sur des périodes vues et revues par les spectateurs. Un signe qui montre que la fanbase Star Wars est toujours présente et prête à suivre le mouvement... tant qu'on lui propose de la qualité. Comme quoi, ça tient à pas grand chose.

Surpris par ces chiffres ? Que pensez-vous de la série pour le moment ? C'est à vous !


  • Avatar darkalain

    darkalain

    22131 Crédits

    Pour le moment, c'est mérité.

    samedi 08 juin 2024 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1636 Crédits

    « Elle ne peut compter sur des personnages cultes » … faux !

    Yoda n’est pas censé avoir environ 750 ou 800 ans? 

    Chewie ? Ou D’autres Jedi à la longue espérance de vie ?

    samedi 08 juin 2024 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22131 Crédits

    Entièrement d'accord avec Siexla1, il y a eu un petit dérapage dans la présentation!

    dimanche 09 juin 2024 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9875 Crédits

    Je n'avais pas d'attente particulière donc je prends la série comme elle vient. J'espère bien entendu qu'ils donneront un peu de corps et d'ambition
    à cette histoire de vengeance. J'ai à chaque fois le secret espoir de voir l'univers et son histoire se développer au-delà de l'anecdotique pour alimenter la "trame" principale de l'histoire galactique.

    Je ne me fais pas trop d'illusions pour cette fois non plus.

    En attendant j'ai tout de même apprécié ces deux premiers épisodes et je regarderai la suite.
    Clairement je ne me suis pas ennuyé contrairement au début de la saison 3 de The Mandalorian.

    Néanmoins à ce stade je dois dire être davantage intéressé par le "décor" que l'intrigue en elle-même. Ça m'intéresse de voir comment fonctionne l'Ordre Jedi durant cette période, bien qu'elle ne soit pas si éloignée de la prélogie, de sentir un peu l'atmosphère de la société galactique, de découvrir l'histoire de certains personnages.

    Affaire à suivre.

    mardi 11 juin 2024 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bistan --- Bistan était un lakaru, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Frégate Nébulon B --- La frégate Nebulon B fut originellement conçue par l’omnipotente Kuat Drive Yards pour combler les besoins de l’Empire en matière de frégate d’escorte, mais c’est la rébellion qui lui donna ses lettres de noblesse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide