Toy Fair NY 2020: LEGO révèle ses deux sets The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Toy Fair NY 2020: LEGO révèle ses deux sets The Mandalorian

Dans l'avalanche des sorties autour de "The Mandalorian" lors du Toys Fair New York 2020 nous commençons par LEGO avec deux sets


On vous avait déjà présenté l'un des sets révélé par Amazon, qui est maintenant officiel dans la gamme BrickHeadz (n° 75317) du Mandalorien et du "Child" (l'enfant ou Bébé Yoda, vivement que l'on sache son nom...). Le Mandalorien est annoncé avec son fusil dans le dos et son pistolet blaster dans la main et pour le bébé il présente des oreilles ajustables afin de lui donner des expressions différentes. Les deux mesurent 8 cm de haut (en comptant le couffin en lévitation du couffin du bébé).

On a enfin une version classique du Mandalorien, du "Child", de IG 11, de Greef Karga et d'un Scouttrooper dans un set d'un superbe Razor Crest, le vaisseau "classique" du héros principal. Le set est annoncé avec une soute pour les primes dans la carbonite, une capsule de sauvetage (???), des accès qui s'ouvrent sur le côté ou via une rampe.

Le kit comprend 1 023 pièces qui mesure 38 cm de long, 11 de large et 14 de haut, il est annoncé avec des éléments de carbonate à l'intérieur (pas très explicite à l'heure où vous lisez ces lignes). Pas de prix annoncé pour le moment.



  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2585 Crédits

    J'adore ces nouveaux sets Lego, surtout la figurine de bébé Yoda.

    lundi 24 février 2020 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide