Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Toy Fair NY 2020: LEGO révèle ses deux sets The Mandalorian

Dans l'avalanche des sorties autour de "The Mandalorian" lors du Toys Fair New York 2020 nous commençons par LEGO avec deux sets


On vous avait déjà présenté l'un des sets révélé par Amazon, qui est maintenant officiel dans la gamme BrickHeadz (n° 75317) du Mandalorien et du "Child" (l'enfant ou Bébé Yoda, vivement que l'on sache son nom...). Le Mandalorien est annoncé avec son fusil dans le dos et son pistolet blaster dans la main et pour le bébé il présente des oreilles ajustables afin de lui donner des expressions différentes. Les deux mesurent 8 cm de haut (en comptant le couffin en lévitation du couffin du bébé).

On a enfin une version classique du Mandalorien, du "Child", de IG 11, de Greef Karga et d'un Scouttrooper dans un set d'un superbe Razor Crest, le vaisseau "classique" du héros principal. Le set est annoncé avec une soute pour les primes dans la carbonite, une capsule de sauvetage (???), des accès qui s'ouvrent sur le côté ou via une rampe.

Le kit comprend 1 023 pièces qui mesure 38 cm de long, 11 de large et 14 de haut, il est annoncé avec des éléments de carbonate à l'intérieur (pas très explicite à l'heure où vous lisez ces lignes). Pas de prix annoncé pour le moment.



  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2421 Crédits

    J'adore ces nouveaux sets Lego, surtout la figurine de bébé Yoda.

    lundi 24 février 2020 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)
  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide