Bon Anniversaire M. Skarn!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2360 Crédits

    Je suis plus qu'inactif en ce moment, je suis même sur que certains voulez acheter des fleurs, mais non, je suis bien vivant!!! Et voilà, je me promène sur le site, et qu'est ce que je vois... Ben rien justement! :-d

    Même pas un topic pour souhaiter un trés Bon Anniversaire à Skarn!

    Quand même, le responsable des Actus de notre site préféré!!! Heureusement que je suis là quand même!!!

    Alors voilà: BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ce message a été modifié par: steff02nuts le 11-08-2010 11:59

    mercredi 11 août 2010 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Mince , bon annif aussi ;)!!.

    mercredi 11 août 2010 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Quoi? Notre président a déjà pris un an de plus? Lui qui fait encore ASSEZ jeune....
    Mais JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!




    Mais je ne suis inquiet, notre président a toujours su bien être accompagné pour sa prise d'années, comme le prouve cette photo:

    Photo (lien supprimé car non accessible)

    Et pour finir, en Exclusivité, la vidéo de sa fête d'anniversaire:


    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 11-08-2010 13:27

    mercredi 11 août 2010 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16517 Crédits


    En effet, d'ailleurs on vois bien Kardass voulant rejoindre Skarn sur scéne, mais étant stopper par le service de sécurité il as renoncé.

    mercredi 11 août 2010 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31113 Crédits

    Je te souhaite également un joyeux anniversaire ! :cli:

    mercredi 11 août 2010 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Bon anniversaire Skarnounet !!!!

    Pour cette occasion, je ne vois qu'un cadeau possible :

    storage.canalblog.com/86/03/714366/52128735.jpg

    mercredi 11 août 2010 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bon anniversaire :cli:

    jeudi 12 août 2010 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13697 Crédits

    Bon anniversaire !! En retard, mais vacances powaaaaa !!^^ :pk:

    jeudi 12 août 2010 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)
  • Alliance Rebelle --- Lorsque Palpatine prend le pouvoir et s’auto-proclame Empereur, plusieurs sénateurs de l’Ancienne République vont s’opposer à lui pour créer une Rébellion. Parmi eux Bail Organa d’Alderaan, Garm Bel Iblis de Corellia et Mon Mothma de Chandrilla. Une petite armée se crée pour faire face à la xénophobie de l’Empire. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide