Jeux en réseau

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    Bon étant donné que vous aimez bien créer des topics avec le même sujet sur les jeux à jouer en réseau on va s'en fdaire un général.

    Donc là c'est clair : vous mettez le jeu auquel vou savez envie de jouer en réseau, vou sfaites votr demande aux autrs fans ( oui jouer tout seul en réseau c'est pas super amusant), et je tiens la liste à jour. Ce qui veut dire que les autres topics sont fermés ou supprimés et qu'il faut tout recommencer à 0

    Liste des Jeux

    SW Rebellion

    SW Battleground

    SW BattlegroundCloneCampaign


    Bien évidemment, pas de flood mais ça vous le saviez déjà.

    -------------------------------------
    keiko
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    fils de polux et de Tyty
    Horn-Terrik-Nuruodo


    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 17-12-2005 13:33]

    vendredi 16 décembre 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    il y a les 2 battlefront (pour BF2 je suis le chef),
    le blog de bf2 sur aw c'est ici

    -pour s'inscrire ds la team c'est ici

    -pour les parties à organiser sur bf2 c'est ici
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    Chef de la team AW de BF2

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 16-12-2005 22:16]

    vendredi 16 décembre 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Je propose de former une team à Star Wars Empire at War, même s'il est pas tout récent, il est interressant en ligne et il existe plusieurs team afin de faire des matchs, sachant qu'on peut faire du 4 contre 4 c'est sympa à jouer.

    Donc comme jeux en réseau, il faudrait rajouter Empire at War, et pour tout ceux qui seraient interresser par former une team, me contacter ^^

    lundi 14 avril 2008 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide