Holonet Sith

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits Modo

    L'Intercaste en a un, les Jedi en ont un, pas de raison qu'on ait pas le nôtre!

    Bienvenue dans l'Holonet Sith, le topic Hors RP où les joueurs peuvent échanger librement.

    Ici seront posées les questions aux dirigeants Sith, nous répondrons au mieux et le plus rapidement possible aux questions des nouveaux joueurs. Nous discuterons également de potentielles réformes de la caste Sith ou d'autres sujets aussi variés soient-ils.

    Alors n'hésitez pas, si vous avez le moindre problème ou une suggestion quelconque, ce topic est fait pour ça!

    Ce message a été modifié par Ordo le mardi 11 octobre 2016 - 22:06

    mardi 11 octobre 2016 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arkrilan

    Arkrilan

    158 Crédits

    Bonjour !

    Je pense qu'il serait bien que nous ayons une sorte d'équivalent de la Salle Commune des Padawans de l'Ordre Jedi, mais en plus "Sith" ! Même si ce n'est pas très cohérent avec le mode de vie Sith, ce serait bien d'avoir un endroit où on peut se retrouver entre apprentis. Peut-être une sorte d'arène ? :D

    lundi 09 janvier 2017 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits Modo

    Plutôt une bonne idée selon moi. Effectivement une "salle commune" dans le style Jedi serait un peu étrange, du moins on y verrait plus des bagarres que des fêtes. Mais un endroit où se retrouver serait quand même sympa. Si c'est dans un endroit neutre avec des règles, pourquoi pas.

    jeudi 12 janvier 2017 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Je pense que nous pourrions remplacer l'exercice de l'arêne par un questionaire,  du style.. de ces quatres anciens seigneurs Sith lequel n'est pas enterré sur Korriban ? Qui est le maitre de Darth Krayt à l'origine ? Combien de faces un holocron hexagonale posséde t'il ? 

    mercredi 08 mars 2017 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits Modo

    L'exercice de l'arène? Tu veux dire, dans le topic de Spencer?

    Je ne suis pas favorable à cette idée, déjà parce-que Spencer est un guerrier et concentre sa formation sur le combat, et ensuite parce-que ce genre de questionnaire ne peut pas s'adresser à un novice qui vient à peine d'arriver et ne connait pas forcément l'histoire des sith. Dans l'ensemble je n'ai jamais été pour les questionnaires qui ont plutôt une connotation "HRP", mais s'il devait y en avoir un, ce ne serait sûrement pas dans le topic de Spencer. 

    Faudrait-il ouvrir un nouveau Quiz Sith?

    vendredi 10 mars 2017 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Un quizz Sith à part, avec des questions un peu plus facile, pourquoi pas.

    vendredi 10 mars 2017 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide