Medal Of Honor Débarquement allié.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Voilà, Médal Of Honor Débarquement allié est un jeu de guerre où vous incarnez l'un des soldats américains pour tenter de sauver le vieu continent de la prise allemande. Les différents niveaux ont lieux sur les célébres plages de Normandie ou encore dans les rues berlinoises.

    En ouvrant ce topic j'aimerais savoir qui posséde ce jeu et ce que vous en pensez.
    Si pas mal de monde répond à ce topic, LandoCalrissian et moi même pourrions établir une liste de rescensement pour faire des parties en lignes entre anakinwebiens. Qu'en pensez vous ? A vos claviers :cli:
    -------------------------------------
    _On a perdu un morceau !
    _ Oh ça ira, il nous en reste une bonne moitié.
    Chris, padawan de Jacen_Horn.
    Fidéle de Lando.

    [Ce message a été modifié par: Chris le 21-12-2005 18:26]

    mercredi 21 décembre 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je fais partie des posseseurs de ce jeu. Il est vraiment génial et je m'amusais beaucoup quand j'y jouait.
    J'apprecie beaucoup les MOH depuis la sortie du premier sur Playstation, même si c'est vrai que Medal n'est plus ce qu'il était avec des derniers jeux assez moyen.
    Sinon pour Débarquement Allié, à chaque fois que j'y ai joué en ligne, je me suis prit des volées. Donc cela sera sans moi pour le recensement^^

    samedi 07 janvier 2006 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Boba.Fett7 > Et bien avec un peu d'entrainement on arrive rapidement à un bon niveau. Après, il y a possibilité de se créer un serveur et d'y inviter des joueurs de niveaux moyens. C'est sûr qu'en affrontant un allemand qui passe sa vie sur ce jeu il est très difficile de rivaliser :cli:
    Réfléchies encore un peu avant de donner un réponse définitive, cela pourrait être sympa de se retrouver entre Anakinwebien sur un serveur en ligne.
    Le fait de perdre ou de gagner m'importe peu tant que je me marre bien :cli:

    samedi 07 janvier 2006 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ah moi je m'en fou de perdre, je m'amusais vraiment quand j'y jouais même si je perdais tout le temps^^
    J'ai juste oublié de préciser que je n'avais pas le temps en fait de faire des réseaux, mais bon si jamais vous arrivez à motiver du monde pourquoi pas? Tiens moi au courant :-e

    Au fait y'a Joruus29 qui est assez fort à ce jeu apparement, hésite pas à le contacter :cli:

    dimanche 08 janvier 2006 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    boba.fett7 > Ok, très bien. Merci pour l'info, je vais contacter Joruus29 de ce pas :cli: .

    Si jamais l'envi de butter des allemands devait te reprendre tu sais où t'adresser :cli: .

    PS : Allez le Stade Rennais

    lundi 09 janvier 2006 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Ouééééééééé Allez les Rouges et Noirs !! Arff non ce n'est pas le sujet... :D

    Bon, comme je te l'ai dit par mail, cela fait maintenant 6 mois que je n'y joue plus. Un peu de changement fait du bien. Mais il est vrai que j'y ai passé nombre d'heures pendant quasiment 2 ans.
    Cependant, contrairement à ce qu'a dit boba.fett7, je ne suis pas si gros bill que ça. Je suis un joueur moyen.
    Toujours est-il que si tu arrives à recruter suffisamment de monde, n'hésites pas à me contacter. Je réinstallerai le jeu, et viendrai vous fragguer la tronche avec grand plaisir. :cli:

    lundi 09 janvier 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Arrrrrrrg, si tout le monde réagit de la sorte, et bien je suis mal barré :roll:

    Sachez que LandoCalrissian fait aussi partie du projet et que nous pourrions donc déjà être 4 (enfin si j'arrive à réinstaller le jeu :D ). J'ai un problème avec la console, elle m'allerte soudainement "qu'Open GL" can not (je ne sais plus quoi :craneur: ). Y'a t-il un génie de l'informatique parmis vous ??

    mercredi 11 janvier 2006 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Chris a une excellente idée , je suis partant pour vous rejoindre dans la team Medal of Honor du site!
    Nous voilà maintenant 4!
    Au suivant!

    LandoCalrissian
    "Over this fight is not!" Yoda

    dimanche 15 janvier 2006 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    En si peu de temps, 4 est un gros chiffre. Je ne pensais pas que tant de monde répondrait à mon annonce. Je pense pouvoir ammmener quelqu'un d'autre, cette personne se nomme Nucleoworm. Il était en posséssion du jeu mais a malheureusement détruit (involontairement ^^) son CD d'instal, mais si je le lui prête et bien je pense qu'il pourrait se joindre à nous.
    En revanche j'ai toujours un problème avec Open GL lors du lancement de la console, quelqu'un a une idée ?

    dimanche 15 janvier 2006 - 07:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kalymnos

    Kalymnos

    559 Crédits

    Je connais ... mais je n'y joue pas en multijoueurs pour trois raisons :

    1-Je n'y ai jamais pensé.
    2-Les types qui y joues sont trop forts comme l'a dit plus haut Boba-fett7. ( j'ai déja essayé avec un autre jeu du même genre. )
    3-Je ne suis pas certain que mon ordinateur n'explose pas. ( il a quand même six ans d'age : c vieu pour un ordi. )

    dimanche 15 janvier 2006 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    ça vaut quand même le coup d'essayer. Si on joue entre nous avec des amis du sites, ça serait plus syma que de se faire fusillé lâchement massacrer par des joueurs de l'autre bout du monde. Franchement, essayons de voir ce que ça peut donner!!
    Lando

    "Over this fight is not!" Yoda

    dimanche 15 janvier 2006 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    En effet, Lando n'a pas tort. Le but de la manoeuvre n'est pas le nombre de frags de nous obtiedrons à la fin, mais de s'être bien fendu la poire (et la tête :cli: ) entre anakinwebiens. Je ne peux décider pour vous, mais je pense que nous pourrions ne serait ce qu'essayer.

    lundi 16 janvier 2006 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En attendant des parties en ligne entre Anakinwebiens, j'ai réinstallé le jeu le mois dernier et fin très rapidement. Je n'ai pas perdu la main :craneur: (Mais bon contre un adversaire réel, ce ne sera pas la même chose et je redeviendrais bidon ^^)
    Je recommence aussi En Formation. Par contre dés que je le refinirais, je voulais enchainer avec l'Offensive que je n'ai pas, mais là impossible de se le procurer, pourtant j'ai du faire une quinzane de boutiques. Une idée d'où je pourrais le trouver?

    vendredi 24 février 2006 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide