Celebration Europe ll : Le 1er invité dévoilé (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28445 Crédits
C'est peut être un gars qui va raser les murs en même temps...
TCW étant décrié.
Mais bon il faut reconnaitre que c'est un gars reconnu.vendredi 11 janvier 2013 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40651 Crédits Modo
Ben à CVI il était plutôt envahi par les demandes d'autographes et de photos :D
vendredi 11 janvier 2013 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Cool on pourra lui jeter des tomates!
vendredi 11 janvier 2013 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
C'est courageux de venir défendre son bébé devant les fans.
vendredi 11 janvier 2013 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28445 Crédits
Le 2013-01-11 15:17, starseb a écrit:
Ben à CVI il était plutôt envahi par les demandes d'autographes et de photos :D
Ca ne m'étonne pas : il y en a qui tuerait pour en avoir de Lady Gaga... Donc tout est possible lol !
Ceci dit, le vrai coupable ce n'est pas lui. Mais un certain GL.vendredi 11 janvier 2013 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40651 Crédits Modo
Il en faut pour tous les gouts, et puis surtout la convention est tellement vaste qu'on ne peut pas tout faire...
vendredi 11 janvier 2013 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
NicoMi16060
3279 Crédits
cool j'ai hate d'y être !!!!
vendredi 11 janvier 2013 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
TCW n'est pas tant décrié que ça. S'il n'y avait pas d'audience à travers le monde pour cette série, Filoni n'aurait pas pu réaliser 5 saisons (et d'après une actu récente , c'est pas fini).
-------------------------------------Ce message a été modifié par: hypertonyk le 11-01-2013 19:53vendredi 11 janvier 2013 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31183 Crédits
Heureusement pour lui, je n'y serai pas. Je lui aurais fait manger son chapeau ! :sidi:
vendredi 11 janvier 2013 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
- Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney