Chewbacca chante Noël
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40257 Crédits Modo
Vous ne le saviez peut-être pas mais depuis tous les films, Chewbacca fredonnait la célèbre chanson "Douce Nuit" (Silent Night en anglais). L'équipe de la chaine youtube How It Should Have Ended s'est amusée à mettre bout à bout toutes les répliques du wookie pour obtenir du jolie chanson de Noël !
Enjoy :
-
EmmanuelChris
88 Crédits
Hilarious! I never knew Chewbacca had such a festive side! This reminds me of the pure, simple joy of games like Snow rider , gliding down a snowy hill. Just as satisfying as hearing Chewie's "Silent Night." Imagine Chewie on a snowboard! Thanks for sharing!
Ce message a été modifié par EmmanuelChris le jeudi 06 mars 2025 - 04:56Ce message a été modifié par EmmanuelChris le jeudi 06 mars 2025 - 04:57jeudi 06 mars 2025 - 04:55 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
- ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney