De nouvelles informations sur le Galaxy's Edge !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    LE FAUCON MILLENIUM

    En décembre, le site Disney Parks avait donné un aperçu des couloirs à l'intérieur de l'attraction du Faucon Millénium.


    Il y a deux jours, Disney Parks a communiqué une image de l'extérieur du Faucon (sur laquelle nous pouvons aussi voir Doug Chiang, ingénieur graphiste et de coordinateur des effets spéciaux chez LucasFilm)



    L'HOTEL

    Disney Parks a aussi partagé de nouveaux visuels de l'hôtel Star Wars. Les familles pourront monter dans cet hôtel-vaisseau immersif, accompagnés par des personnages de la saga. Dans chaque chambre, les visiteurs auront une vue sur l'espace !

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    lundi 26 février 2018 - 18:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22530 Crédits

    It sounds very good! On a une idée des prix?

    lundi 26 février 2018 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Glaive --- Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui. (Personnages - Jedi)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Enfance de Chewbacca --- Né approximativement 200 ans avant la Bataille de Yavin, ce colosse de plus de deux mètres surnommé affectueusement par ses ami "Chewie" grandit sur sa planète Kashyyyk dans une famille large incluant son père Attichitcuk, sa sœur Kallabow et ses cousins Jowdrrl, Dryanta et Shoran. Son meilleur ami était le grand chasseur Salporin. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide