Dernier Appel pour l'Endor Express ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    qu'ils ont de la chance les parisiens :)

    mercredi 16 mars 2016 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Très déçu de ne pas avoir été convié à cette soirée privée pour vivre le Dernier Appel pour l'Endor Express à Disneyland Paris!!!!


    jeudi 17 mars 2016 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Tu sera peu être à l'ouverture de Star Tours 2 qui sait 

    jeudi 17 mars 2016 - 02:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22882 Crédits

    C'est triste. Avec Vincent (mon fils) on l'a fait plusieurs fois. Il était ravi (5 ans à l'époque) d'avoir pris pour de bon la navette pour Endor…

    jeudi 17 mars 2016 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthfabious

    darthfabious

    234 Crédits

    Je ne suis pas nostalgique, Star Tours est une attraction qui permettait de "vivre" Star Wars...

    Il faut dire qu'elle avait besoin de renouveau... Star Tours sera ce renouveau et nous repartiront vers de nouvelles aventures pour je l'espère aussi longtemps que le premier Star Tours.

    jeudi 17 mars 2016 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide