Gentle Giant : 2 nouveaux bustes annoncés

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6377 Crédits

    Cette semaine, in n'y avait pas que le "HASBRO Pulse Fan Fest", le 8 et 9 avril dernier s'est également déroulé le "DST Showcase 2021".

    Gentle Giant et Diamond Select ont donc profité de l'événement virtuel pour dévoiler 2 nouveaux bustes échelle 1/6 : Un Mandalorien de la Deathwatch et Tessek, le comptable Quarren de Jabba the Hutt.

    Limité à 2 000 exemplaires, le Mandalorien Deathwatch sera disponible au prix de 120$ (Précommandes ouvertes sur le site de Gentle Giant). Quant à Tessek, il sera limité à 500 exemplaires et réservé aux adhérents PGM (Platinum and Gold Premier Guild Members).

    Aucune date de sortie n'a pour le moment été dévoilée ...





    samedi 10 avril 2021 - 22:32 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ordre de Bataille Impérial : Stormtroopers --- Le Corps des Stormtroopers ne dépendant ni de l'Armée Impériale, ni de la Marine Impériale, sa structure diffère de ces derniers, et reste méconnue, le Haut Commandement des Stormtroopers ne laissant filtrer que peu d'informations sur la structure de cette unité d'élite. (Organisations - Troupes)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide