Hot Toys présente ses Cosbaby du Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    Si le Toy Fair est une occasion quasi-incontournable de présenter ses nouveaux produits, il y a encore des fabricants qui profitent du coup de projecteur sur le monde du jouet pour faire leur présentation en dehors du salon, laissant internet faire le travail. Dans ce cas on trouve Hot Toys le fabricant de Hong Kong qui dévoile via son Instagram ses nouveaux Cosbaby. La tendance du moment étant centrée sur le "Mandalorian" et plus particulièrement le "Child" (ou Bébé Yoda pour la majorité) Hot Toys dévoile 8 jouets.

    Tout d'abord autour du Child avec un grand exemplaire de 18,5 cm qui tient la grenouille dans une main et brandit l'autre main semblant faire appel à la Force. Ensuite ce sont des "Child" de 4 cm de hauteur avec des poses iconiques de la série, une avec la grenouille dans la main, une avec dans la main le pommeau de vitesse du Mandalorien, une avec le bol de soupe, une où il plie les yeux et lève la main pour utiliser la Force, une (qui va faire fureur) dans le couffin en lévitation et enfin une avec les mains vers le bas (pas la plus représentative). On remarquera quand même une forte ressemblance avec le modèle Funko.


    On a droit aussi au Mandalorien dans sa tenue en Beskar ainsi qu'une figurine du Mandalorien Lourd, ceux-ci font environ 11 cm de haut.

    A l'heure actuelle pas de date de disponibilité ou de prix.

    Avez-vous un avis sur ces Cosbaby ?

    mercredi 26 février 2020 - 11:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1553 Crédits

    C'est plutôt sympa comme figurines. Ça ressemble beaucoup au Funko Pop.

    mercredi 26 février 2020 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport YT-700 --- L'YT-700 est un vaisseau antédiluvien comptant parmi les plus anciens modèles de transports corelliens. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide