Inauguration du bâtiment Sandcrawler ILM a Singapour

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25952 Crédits

    George Lucas a fait le déplacement en compagnie de sa femme et de Kathleen Kennedy, la boss de Lucasfilm, pour inaugurer le nouveau bâtiment de ILM Singapour. Celui ci gérera les effets spéciaux commandés à la compagnie, notamment, on l'imagine, ceux de l'épisode VII, mais aussi le New Avenger et d'autres. Le bâtiment est appelé Sandcrawler car sa forme générale s'inspire du char Jawa qu'on aperçoit dans l'épisode IV. On peut dire que le résultat est magnifique ! Une fontaine en bronze est agrémenté d'un Yoda sculpté, façon Skywalker Ranch, et donne la bienvenue aux visiteurs. Pour l'inauguration, toute une tripotée de cosplayers ont escorté les VIP d'un jour.

    Une interview de Geroge Lucas est à retrouver ici. (lien supprimé car non accessible)




    "Mais arrêtez de me rentrer un truc dans le Luke !" aurait déclaré Onc' George.

    vendredi 17 janvier 2014 - 08:40 Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
  • Navette d’escorte ETR-3 Bêta --- L’ETR-3 est un vaisseau léger d’escorte et de défense rapprochée conçu par la firme Telgorn Corporation afin de donner à l’Empire un vaisseau robuste et bien armé qui soit capable d’assurer l’escorte des vaisseaux de constructions impériaux chargé d’établir des garnisons et des postes avancés en milieu hostile. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi --- Sans connaitre le destin tragique d'Alderaan, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker arrivèrent dans le Systeme d'Adleraan, ignorant qu'ils allaient tomber sur l'Etoile Noire et la Princesse Leia... (Evénements & Histoires - Raids)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide