Infos exclusives de l'E3

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    L'un des espions Bothans du site SWG-fr a réussi à obtenir des infos exclusives de l'E3 qui sont vraiment croustillantes !

    Par respect du site, aucune info ne va être diffusée ici. Je vous conseille alors de suivre le lien ci-dessus. Bonne visite ...

    vendredi 07 juin 2002 - 18:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    merci

    vendredi 07 juin 2002 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    merci beaucoup!!!!!!!!!!

    vendredi 07 juin 2002 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leila.skywalker

    leila.skywalker

    558 Crédits

    je dirai meme mieux : merci

    vendredi 07 juin 2002 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leila.skywalker

    leila.skywalker

    558 Crédits

    je dirai meme mieux : merci

    vendredi 07 juin 2002 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide