L'hôtel à expériences immersives de Star Wars Galaxy's Edge confirmé!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13646 Crédits Modo

    Nous vous en parlions il y a de ça plusieurs mois, la Walt Disney Company nous prépare une toute nouvelle expérience inédite dans ses deux parcs américains (Orlando & Anaheim) un hôtel vaisseau immersif sous le thème de Star Wars!

    Le parc à thème de 5,7 hectares désormais appelé Star Wars: Galaxy's Edge qui remplace ainsi le nom de projet « Star Wars Land » se situera aux confins de la galaxie.

    Dans ce lieu de la "Galaxy's Edge" vous aurez l’opportunité d’aider la Résistance, le Premier Ordre ou de recevoir une mission d’un chasseur de prime. Cette planète excentrée était autrefois un carrefour bordant les anciennes routes commerciales de la galaxie, c'est à la suite de la mise en place de routes commerciales plus rapides que cette planète a été délaissée. À présent, il s'agit du repère idéal pour ceux ne souhaitant pas vivre sous l’emprise du Premier Ordre et a pour vocation aujourd’hui de port de commerce pour les passeurs, chasseurs de primes, les bandits et autres voyageurs s’aventurant vers les régions inconnues de la galaxie...

    Ce parc sera composé de deux attractions inédites : un voyage à bord du Faucon Millenium, attraction qui arborera des simulateurs interactifs qui permettront à chaque utilisateur de faire voler par soi-même le Faucon, en lui attribuant des responsabilités. Chaque véhicule comprendra six sièges pour lesquels chaque guest aura donc un poste spécifique aux commandes de l'engin (tout comme l'attraction Mission: Space à Epcot (Disney World)) comme: le pilote, le commandant, les tourelles, etc.

    Ainsi qu’une attraction qui placera le visiteur au milieu d’une bataille épique entre la Résistance et le Premier Ordre. Cette zone comportera également un restaurant thématisé reprenant trait pour trait (à la demande générale) la célèbre Cantina de Star Wars  (vue dans Un Nouvel Espoir ) des boutiques, des rencontres avec les personnages BB-8, Chewbacca, Kylo Ren, et...... le célèbre REX de Star Tours reviendra sous la forme de DJ REX !!

    (Re)découvrez la maquette du parc dévoilée la veille de l'ouverture de l'Expo D23 :
    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    En résumé, l'expérience dans l'hôtel immersif comprend:

    • Une immersion totale dans l'univers Star Wars dans laquelle vous serez plongé(e) dans une histoire interactive
    • Des interactions personnelles avec des personnages de Star Wars & des évènements partout à bord du vaisseau spatial
    • Une possibilité d'impacter et de vivre l'histoire ou de simplement l'observer à travers des actions en accord aux préférences personnelles de l'utilisateur et de s'engager dans l'histoire avec des programmes tels que: un simulateur de vol, une exploration du vaisseau, un entraînement au sabre-laser, et pleins d'autres choses encore.
    Star Wars: Galaxy's Edge ouvrira ses portes en premier dans le parc Disneyland à Anaheim soit quelques mois avant l'ouverture à Disney World (Orlando). Rendez-vous en 2019 pour une expérience unique en son genre, proposée par la Walt Disney Company & Lucasfilm.

    dimanche 16 juillet 2017 - 17:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ca a l'air génial !

    Et pourtant j'aurais tellement aimé que le design et l'univers soient ceux des Star Wars originaux, avec la vraie antenne du falcon, les stormtroopers comme on les aime et tout le reste...

    dimanche 16 juillet 2017 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Base de l'Alliance sur Yavin IV --- Quand les rebelles arrivèrent sur Yavin IV, le Grand Temple était le plus important et le mieux conservé de toutes les structures Massassi. Pour cette raison qu’ils choisirent d’en faire leur Centre d’Opération. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide